| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A ceux qui l'entouraient et qui projetaient de descendre dans l'antichambre de l'enfer, Zatak dit:
" - Ola... Pauvres fous! Croyez vous descendre à l'étage du dessous aussi facilement?
Il ne suffit pas de frapper à la porte pour simplement "descendre" un escalier... Non ! Accéder à l'antichambre de l'enfer, c'est bien plus que cela! Il nous faudra parcourir les antres qui parsèment cet étage pour arracher aux gardiens des lieux leurs médaillons magiques.
Une fois ces médaillons réunis, et une fois seulement, nous pourrons aller à la porte et encastrer les médaillons dans le roc pour qu'il s'efface devant nous et nous révèle le une terre de feu et de cendres.
Sinon vous pouvez toujours vous user les ongles contre la porte en attendant que d'autres aventuriers vous ouvrent la porte... "
Zatak avait fini sa tirade qu'il avait voulu théâtrale et dit d'un ton sérieux:
" - Je vous aurais bien proposé d’explorer l'antre du serpent à deux pas d'ici mais ces marionnettes de Nihilistes rôdent dans le coin...
Nous pourrions commencer par un autre médaillon mais ma carte est déchirée pour la partie sud. Savez vous s'il y a une de ces antres au sud, sud-est et sud-ouest?" |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Cherchez vers le centre, vous pourrez y réaliser une partie de votre quête. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Si tu cherches au sud est, tu trouveras peut-être un des lieux qui te manquent
Si tu croises un Tom, ne fais pas attention à sa mauvaise réputation et parles lui de ta quête, il te suivra avec plaisir  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
|