| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hanyh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
c'est un jeu apres tout, c'est chacun sa vision des choses, (houla v me faire gronder)
que le coté RP soit avec vous!
c'est que je suis de l'autre coté donc t'es mon ennemi dans la guerre hein , a la revoyure aux champs de bataille!  |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
Hyankel, tu deviens donc mon nouvel ennemi officiel, tu remplaces ainsi alirielle, eomer, morkai et morgoth. Tu seras donc le seul pour qui j'aurai du respect, et on ne le gagne pas si facilement  _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je vous rassure, beaucoup de joueurs ont beaucoup de respect pour vous autres joueurs (MdM et Flying). Hein liloo/Bricogne, keskon s'marre
Les persos, en revanche, beaucoup moins
Enfin bon, moi j'dis ça, mais on doit descendre, c'est tout  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Hanyh Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
mmm je ne sais pas si ça enchante mon perso lol, moi par contre ya pas de prob , le défi sera de très grande taille en tout cas  |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oooh la tu me déçoit Sunfirou, moi qui croyai etre ton meilleur ennemis pour la vie! vas faloir que je te tue plus souvant pour rester dans la course  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
tu auras tjrs une place spéciale, ne t'inquiète pas.
Mais me tuez plus souvent... Tu n'as réussi ça qu'une fois sur puck... Alors que moi, j'ai déjà tué eomer, et morkai. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Apres une petite nuit, qui vois je arriver sur le champ de bataille?
Un lapinou et sa paire de "Skwi" !!! Alors là je suis vraiment content, hihi  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ash Mo "La Hache" avait rangé son joujou et avait pris sa plume...
"Moins vite moins vite, je note les noms... C'est pas possible cette diplomatie à sens unique ..."
Ash Mo était poursuivi par un groupe de Marmottes excités qui frappaient plus fort que prévu... mais la diversion avait fonctionnée... Bientôt la Main allait régner...
"Au fait, pourquoi ils ont des noms d'animaux tous ces gueux...?" _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
les FFD et la main du mal viennent de vaincre arngrim. D'autres victimes le rejoindront, nous ne sommes pas is méchant, nous ne voulons pas qu'il y ait de jaloux. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
xena Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
pas de jaloue y de la palce pour tous le monde a temple des blesses au niveau 0 _________________
 |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
tiens donc, amai arrive alors que les bardes et renards sont déjà en surnombre à l'hopital. Est-ce la perte du 2ème bourrin des renards qui fait rappliquer le chef en personne? _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Le chef il arrive parce qu'il arrive, j'étais dans le coin... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
|