| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Il n'y a pas plus salutaire que les Karrig An Ankou, sans nous ça empesterait le monstre en décomposition la dessous...
Grâce à nous les paladins arrêtent de tuer ces pauvres bêtes sans défense et s'attaquent à nous (enfin quand ils ont le temps et le courage et un surnombre de leur côté).
Ceci dit sans blague si tu veux un topo bref sur ce qu'il faut savoir envoie un message à Oct Av', je pourrai te la faire Rp et Hrp (rôle et non au choix, suffit de demander ). _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Jade_Shizuka Petit joueur

|
|
|
|
|
"Salutations,
Mon nom est Jade, Membre du Haut Conseil de La Rose de l'Aube. Voilà un long moment que j'ai atteins Delain, sans jamais passé par ici. Voilà chose faite, heureuse de vous rencontrer" ^^
Et maintenant que Jade a fini, je me présente : Cemenwen, joueuse de la tyrannique Jade, et de la violente Nemesis. Habituellement les gros forum avec tout plein de monde ne m'attirent guère mais je ferai un effort pour poster de temps à autre >.<
Bonne soirée ! _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2313 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Bienvenue ! ^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mais normalement, ce sujet sert à dire qui on est dans la vraie vie  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Certes... Jade a juste pris les devants -_-
Pis je me sus présentée en tant que joueuse non ?
Bon sinon... jeune fille de 18 ans qui va faire son entrée dans le monde de la fac >.< voilà. J'adore les jdr, surtout quand on y fait du RP ^^ _________________
 |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Coucou Jade ^^ !
PS : C'est quand que tu reviens faire un tour au forum des Ménestrels ? _________________ _ |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bienvenue  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Merci pour votre accueil >.< chest chentil !
A Doniphan --> Probablement sous peu, c'est que j'ai été pas mal absente ses vac (pour une fois XD) _________________
 |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Salut a vous, moi c'est Gregory, papa d'une petite de 3 ans, J'ai 28 ans ,je suis menuisier alu, je n'y connais rien en informatique et Delain est le premier jeu rôle que je fais. J'adore l'ambiance et le contexte de l'histoire. J'habite dans le Maine et Loire a Jarzé. Par chez nous il y du bon vin c'est le principal. Pas très bon en orthographe ni en conjugaison désolé.  _________________
  |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Bienvenu, c'est cool de voir des nouveaux ! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue bebel (sauf si tu es un elfe ) |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Non je ne suis pas un grande zoreille, mais je suis atteint de skyzophrénie, je me prend pour un aventurier, une magicienne et un archer tour a tour. Mais je me soigne. Les p'tites pillules rouge le matin les bleue le midi et les vertes le soir......... ou c'est l'inverse?  _________________
  |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans et je suis instit près de Lyon. J'ai longtemps résisté aux sirènes des jeux en ligne (manque de temps) mais j'ai fini par craquer à l'argument massue asséné pendant plus d'un an par mes copains : Tu verras, Delain c'est 5mn le matin et 5 mn le soir !
Tu parles, Charles. Depuis juin, je suis monté en puissance, et avec le RP avec les inconnus et les messages avec les potes, c'est plus d'1 heure. Et maintenant, je découvre le forum...
Et non, Malkiar, je ne suis pas un Elfe, mais j'en ai un très gentil et très propre qui m'accompagne, alors si tu pouvais ne pas le tuer tout de suite  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
C'est pas malkiar, c'est malkiar le petit car contrairement a sont grand frère, il n'a aucune ambition dans la vie. C'est comme dans austin Power c'est "mini moi". _________________
  |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
*prend une chaise et ouvre un paquet de pop-corn en espérant que la mise à mort de bebel par Malkiar le petit soit un beau spectacle *
 _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
|