| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
moi aussi j'ai trouve un escalier. Quelqu'un veut se joindre a mes perso pour tenter l'exploration?
De plus, j'ai dans l'idée, de créer une guilde dont le but est le controle de l'information. En gros, un service de renseignement, avec des agents dans les autres guildes etc... Le but, tout savoir et orienter les futurs newbies à faire des choses pour nous, sans qu'ils le sachent.
Enfin c une idée, si ca interesse quelqu'un qu'il fasse signe.
balin |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum, si tu diriges Kalin, alors nous sommes sur le même escalier, autrement ...
Et si c'est le cas, on est dans la même direction, donc pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| créer une guilde dont le but est le controle de l'information. En gros, un service de renseignement, avec des agents dans les autres guildes etc... |
T'as raison, et tant que tu y es, clame bien haut et fort les espions qui ont été placés.
Stéphan, déjà inflitré depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
c'etait une idee que je voulais mettre en place avec les beta testeurs, avant l'ouverture du jeu.
De toute facon j'ai laisse tombe car les idees "serieuses" n'ont pas trop d'echo on dirait.
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Stéphan, déjà inflitré depuis 1970 |
Tu parles peut-être de "Autrui"  _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
EFFACEMENT _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Quel rapport avec Autrui ?
On parle d'agent infiltré dans les autres guildes.
Stéphan, dans 6 guildes au moins depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| On parle d'agent infiltré dans les autres guildes |
mais aussi de controle de l'information, ... D'où le but d'Autrui _________________ [En congés] |
|
|
 |
|