| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| bebel a écrit: |
| C'est pas malkiar, c'est malkiar le petit car contrairement a sont grand frère, il n'a aucune ambition dans la vie. C'est comme dans austin Power c'est "mini moi". |
Ce n'est pas mon grand frère, c'est papa!
Quand à l'ambition, tu connais désormais celle de t'ôter la vie le jour où nous nous croiserons dans les souterrains. Pour les autres, adresse-toi à mon familier.
@Achernar: si tu traines un jour cet elfe quelques étages (pas beaucoup) plus bas que les Extérieurs, il y passera comme toi.
Mais bon, je dis ça, mais si vous prenez la parole avant de nous avoir près de vous, il sera toujours possible de négocier le prix du petit tour en charrette... je n'incarne pas encore le mal, je ne suis qu'un monstre  |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Bebel, je suis mal placé étant Nain pour qualifier quelqu'un de "petit"
Samiel, si tu as un gros paquet de poc-corn, réserve-moi une chaise, j'amènerai mon tonneau.
Malkiar, je n'en attendais pas moins d'un KAA, et tu peux être sur que j'essayerai de parlementer (si je vous vois à l'avance, mes persos sont myopes comme des taupes) mais comme je suis pauvre...
Affute ton épée, je viens enfin de trouver l'escalier pour le -1.
En tout cas, merci pour l'accueil chaleureux. _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Pourquoi? Il est susceptible en plus. Bah une mort de plus ou de moins! Ce qui confirme se que je pense plus c'est petit, plus c'est teigneux y a qu'a voir les chiens et les hommes politiques (enfin surtout un).  _________________
  |
|
|
 |
Praese Petit joueur

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 44 Localisation: sur une chaise.
|
|
|
|
|
Un elfe un peu maladroit entra avec une des siennes et un huamin.
L'humain, s'étant dirigé vers le mal, les autres, vers le bien.
Aujourd'hui ils avaient décidés de venir ensemble, sans se tapper dessus, dans l'auberge la plus proche.
Praese, l'archer, se dirigea en courant vers le temple d'élian, sa religion.
Les autres, restérent à papotter.
Tout à coup, ils criérent des mots que tout le monde pouvaient entendre.
Je t'ai dit que le bureau de recrutement était à deux kilométres au nord!
-Mais non, j'y suis allé, il n'y avait rien!
...
Enfin l'elfe,Elmera, prit ses affaires et sortit à la recherche de l'archer, Praese tel est son nom.
Regardant autour d'eux, ils virent quelques conaissances d'un autre lieux, ou ils avaient fait un détour avant de venir vers le royaume d'hormandre, la vallée d'Oron.
Finalement, ils s'assirent par terre, le temps de picniquer.
IRL:Séb, étudiant au lycée.(2 nd)
Aime jouer de la guitare, peint des figurines, et joue en ligne sur plusieurs jeux. (Manque de bol, certains ferment)
Voilà, si questions, Ma messagerie est ouverte. _________________
 |
|
|
 |
Mateo Petit joueur
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Renaud , 36 ans bientôt 37, en région Toulousaine. Je suis joueur depuis toujours, surtout jeux de rôle et jeux de société.
J'ai commencé les jeux asynchrones avec TaupeDelire (paix à son âme) alors qu'il n'était encore qu'en béta-test (ça fait un bail !!), puis je me suis diversifié. J'ai abandonné MH après m'y être beaucoup investi, dégoutté par le TK...
Il faut vous dire que j'ai un peu de mal avec le PvP dans les jeux où il y a des monstres malgré ma longue expérience de TaupeDélire (et oui j'y ai joué jusqu'au bout)...
J'ai du mal à m'investir autant que je voudrais car ma vie est bien remplie par ailleurs : beaucoup de boulot, 3 enfants (2*4 + 6 ans !), une maison, un chien et une femme qui aime bien qu'on s'occupe d'elle aussi. Ajoutez à cela un changement de parcours pro avec une reprise des études, je suis over-booké !
Mais j'accroche assez bien à Delain et j'espère pouvoir suivre le rythme, me tenir un peu plus au courant de la vie du forum, participer à des quêtes jusqu'au bout, valider enfin le grand-escalier, enfin vivre quoi !
A bientôt dans les souterrains et merci à tous ceux qui font vivre ce jeu (et me permettent d'y jouer). |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mateo a écrit: |
| Il faut vous dire que j'ai un peu de mal avec le PvP dans les jeux où il y a des monstres |
Bienvenue à toi, et fais attention à tes voisins Mateo  _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Bienvenue !!
Le Pvp est un peu au coeur des debats en ce moment justement...
Peut être au plaisir de se revoir dans les souterrains !!
(ou par hasard en région toulousaine, j'y traine pas mal en ce moment ) |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| J'ai du mal à m'investir autant que je voudrais car ma vie est bien remplie par ailleurs : beaucoup de boulot, 3 enfants (2*4 + 6 ans !), une maison, un chien et une femme qui aime bien qu'on s'occupe d'elle aussi. Ajoutez à cela un changement de parcours pro avec une reprise des études, je suis over-booké ! |
Delain est comme une maladie incurable.
Estime toi donc heureux d'avoir un remède qui te fasse oublier ta maladie.
| Citation: |
j'espère pouvoir suivre le rythme, me tenir un peu plus au courant de la vie du forum, participer à des quêtes jusqu'au bout, valider enfin le grand-escalier, enfin vivre quoi ! |
J'ai déjà répondu à ton post du panthéon.  _________________
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Bienvenu parmi nous Mateo ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Mateo Petit joueur
|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
J'ai déjà répondu à ton post du panthéon.  |
Merci, je trouve que le forum côté Religion est bien mort... en tout cas pour Elian c'est flagrant ! |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'ai déjà répondu à ton post du panthéon.  |
Merci, je trouve que le forum côté Religion est bien mort... en tout cas pour Elian c'est flagrant ! |
pourquoi? le RP d'Elian précise bien qu'il y a peu d'organisation dans ce culte. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
pourquoi? le RP d'Elian précise bien qu'il y a peu d'organisation dans ce culte. |
Oui m'enfin...
je voulais préciser ça, mais en RP c'est pas trop possible car ma petite Greta a.. comment dire... Un os (ou plutot une main spectrale) vis-a-vis de Falis et d'Elian en travers de la gorge depuis une certaine Querelle divine.... donc je le fais ici en HRP
Si tu veux essayer de faire bouger les choses et rabattre les troupes, hésite pas à te lancer !!
N'importe qui peut s'investir facilement dans la religion et créer quelque chose du tonnerre... Vu que la religion c'est BEAUCOUP de RP, c'est vraiment ouvert à tous les niveaux
Par contre ça va te demander plus de temps sur le jeu  |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
| N'importe qui peut s'investir facilement dans la religion et créer quelque chose du tonnerre... |
Je demande à voir.
Déjà qu'on galère pour suivre les consignes dans le culte de Balgur...
A part ça je suis d'accord la religion t'ouvrivra de multiples possiblités. _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est pas si dur que ca ^^
quelqu'un qui a un RP de moule (ca est: moi) avait meme cree une croisade de Balgur a un moment ^^
et meme qu'on a failli changer l'histoire des souterrains ... sauf qu'on a disparu et qu'on s'est separes (enfin ... j'ai arrete de jouer du jour au lendemain et j'ai jamais su ce qui etait arrive aux autres ... enfin pas tous mais c'est un secret :-p)
tul-tellement mignon qu'un billou a trouve qu'il fallait vraiment donner du matos a son archer niveau 3 ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Je demande à voir.
Déjà qu'on galère pour suivre les consignes dans le culte de Balgur...
|
Eh beh l'Hegemoi de la COMMUNICATION t'as qu'a les donner les consignes si t'es si malin !!
Et si ça continue de critiquer, je vais finir par envoyer l'inquisition moi ça va pas tarder
Bon, et pour rester dans le sujet du topic (tout de même) :
Je complète mes information sdonnées 3 pages plus tôt pour préciser que j'ai quitté les bancs de la région d'Oxford pour passer mon temps à squatter le wifi de la bibliothèque de ma fac à Dublin, et c'est MAL je sais, mais delain c'est BIEN et je peux pas m'en empêcher  |
|
|
 |
|