| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Salut salut !
j'ai plus rien dans ma catégorie bonus/malus (suite à rencontre malencontreuse saloperie de monstres) mais je viens de m'apercevoir que ramasser 3 pauvres épées de morb m'a couté 12 PA
Argh
SUis-je une endive internationale et est-ce écrit qqpart que quand on est depuis peu mort / impalpable / grossier / un peu trop gourmand / franchement craquant ça coute 4 PA l'unité à ramasser !?
Voilà moultes merci pour vos futures réponses éclairantes  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Hélas, oui, c'est écrit .. '^^
http://www.jdr-delain.net/wiki/index.php/Règles/Mort
Bon courage dans cette épreuve ! '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Si c'est bien l'impalbilité qui provoque cela.
Je pense que c'est principalement fait pour empêcher les ramassages sans risques autour des dispensaires pendant une bataille. Les anciens confirmeront. |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Ah oui tiens...
J'comprends mieux le pourquoi du comment.
Marci beaucoup !
Je suis bien une endive internationale, en même temps je m'en doutais vachement... oohhhhh  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Shadowleaf Petit joueur
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 19 Localisation: Dans un rêve
|
|
|
|
|
Surtout, il est notoire que quand tu es encore un peu un fantôme, tu as du mal à attraper des objets. C'est dur de redevenir matériel  _________________ Baka Humanum Est |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et les anciens (au moins 1) confirment  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
Et les anciens (au moins 1) confirment  |
qu'il est une endive?  |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Aussi...... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
La Fleche Pilier
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 685 Localisation: Quelque part dans les souterrains...
|
|
|
|
|
De même!  |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Bah oui mais je me sens pas trop seul...
On est tout un potager à traîner sur ce forum...  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En tout cas, c'est pas une Radis  _________________
 |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi, à votre place, je ne parlerais pas en mal des endives sur un forum dont l'admin voue un culte aux endives au jambon... Il pourrait le prendre mal... Ce serait une belle boulette....  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Hein ? Quoi ? Des endives ? Où ça où ça où ça ? _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah ça y est il est excité et énervé  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ah non ! Je veux bien avoir des déviances, mais les endives ne m'excitent pas !  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|