|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigreRouge Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
A l'aube ce matin, niveau 0, -12,6
Alors que je me réveillais après un repos bien mérité (il est vrai que nous avions fêté très tard notre 50ème monstre tué), j'eus la surprise de découvrir deux misérables membres du SCY power, guilde de PK sans foi ni loi. Ces aventuriers m'avaient attaqué par surprise, profitant de mon sommeil pour me blesser assez sérieusement. L'affaire semblait mal engagée. Mais me rappelant que j'appartenais à la guilde des loups solitaires, guilde anti-PK, je décidai de me battre jusqu'au bout, jusqu'à la mort. Après m'être guéri un peu, je lançai une attaque contre Forcas le Naincontrolable. A ce moment, je n'espérai plus grand chose mais je m'étais battu jusqu'au bout.
C'est alors que débarqua de nul part un aventurier brave et courageux, Poing d'acier qui s'opposa aux PK. Puis d'autres suivirent, parmi eux Big Ben, Portos mais aussi Kyo un loup solitaire.
Ainsi, donc le combat allait peut-être finir par tourner à notre avantage. A l'heure actuelle, je suis sérieusement blessé mais j'ai foi en la victoire finale de mes amis. Ces deux membres du SCY power seront vaincu quoi qu'il arrive.
je réalise que c'est ma première bataille anti-PK, la première d'une longue série... tout juste 1 mois après que les loups solitaires soient apparus; on ne pouvait rêver meilleur cadeau d'anniversaire! _________________ TigreRouge, pour les loups solitaires |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Début de soirée, niveau 0,12,0
Je me réveille avec un terrible mal de crâne. Ou suis-je? Que s'est-il passé? je me rappelle m'être guéri puis battu contre ces PK...Un troisième, Sixte, est également arrivé...puis le néant. Ainsi j'ai été vaincu. Alors que j'étais perdu dans mes pensées et que je réfléchissais à ce qui pouvait bien se passer là-bas, voilà que je recois une missive venant de mon ami Kyo, qui est tjs là bas. Et avec cette missive, la bonne nouvelle de la journée : le Pk Forcas le naincontrolable a été vaincu par mon ami loup solitaire. J'ai donc été vengé et avec cette défaite du PK, l'espoir revient.
Anti PK: 1 - Pk: 1 . Rien n'est encore joué.
J'allais presque oublié que les loups solitaires avaient aujourd'hui 1 mois! _________________ TigreRouge, pour les loups solitaires |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Fin de soirée, niveau 0,12,6
La bataille fait rage entre les loups solitaires,leurs alliés temporaires et les PK. Kyo a de nouveau fait tomber un membre du SCY power, Forcas le rapace, grace à l'aide de ses nouveaux amis. Il ne reste plus que Sixte, membre d'une autre guilde de Pk, tout aussi malfaisante, Castel Averroes. L'espoir de vaincre est grand mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...  _________________ TigreRouge, pour les loups solitaires |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
En pleine nuit, niveau 0,-12,6
Le PK Sixte a été finalement vaincu, malgré son armure de 9. Cette victoire sur le PK a été possible grace à l'aide de nombreux aventuriers, trop nombreux pour être cités ici. C'est une première victoire contre les PK qui ne saurait être attribué cependant à la guilde des loups solitaires . En effet, les loups ont trouvé une aide généreuse qui prouve que le bien existe encore en ce bas monde et cet entraide innatendu nous donne d'autant d'enthousiasme pour la suite!!
Encore merci à ceux qui nous ont aidé!! _________________ TigreRouge, pour les loups solitaires |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|