| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Afin d'augmenter encore les possibilités d'options de jeu offertes aux joueurs, de nouveaux objets font leur apparition.
C'est ainsi que ces 4 nouveaux objets permettent des options nouvelles, et pour ne pas gâcher la surprise, ils permettent de détecter ce que l'on ne peut voir dans la vue. Leur utilisation est extrèmement simple (il faut passer par l'inventaire).
Bien sûr il s'agit d'un test en grandeur réelle et des ajustements pourront avoir lieu afin de corriger certaines incohérences ou bugs.
A vous de tester et de les découvrir
Pour plus d'informations Reportage _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Hum les infos sont dans le reportage...?
Des stalactites phalliques pour détecter les pièges ?
J'ai hâte de voir ça
En tout cas, merci de toujours embellir le jeu !!!!!!!!! |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Doit-on déduire du reportage qu'on ne trouve des baguettes qu'au Pays des ogres?
Parce que si c'est le cas, je crois que je ne suis pas prêt de mettre un doigt dessus
Déjà que j'ai pas vu une seule potion depuis tout ce temps... _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| Samiel a écrit: |
Doit-on déduire du reportage qu'on ne trouve des baguettes qu'au Pays des ogres?
. |
Toi, tu n'as pas bien lu le reportage ou alors, pas jusqu'à la fin  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
| Samiel a écrit: |
. |
Toi, tu n'as pas bien lu le reportage ou alors, pas jusqu'à la fin  |
Hum... exact
Si quelqu'un va tuer des ogres et qu'il n'a pas envie de garder ces baguettes (surement peu utiles pour des guerriers aussi forts ), je suis preneur  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
|