| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melou Petit joueur
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à une très longue absence:
1 an en chine
6 mois privé d'internet en France
Je me retrouve aujourd hui privé de mes persos
Certain de mes collègues ont déjà prévenu les autorités de ses souterrains mais je venais aux nouvelles de mes chers 2Clac, melou et Ben.
Merci
A tres bientot j'espere. _________________ Melou magicienne a temps plein |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je ne vois pas de question dans ton post...
Si la question est de savoir si c'est normal que tes personnages disparaissent, la réponse est oui. Au bout d'un laps de temps, les personnages inactifs se monstrifie, ou disparaissent complètement si ils étaient en hibernation.
J'imagine que tu souhaites savoir si il est possible de retrouver tes personnages? Il y'a de fortes chances que la réponse soit non, surtout après un an et demi. _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
melou Petit joueur
|
|
|
|
|
Effectivement je souhaite savoir si je peux retrouver mes perso, en sachant que je n ai arreter de jouer il y a quelques mois seulement avant je jouais mais tres irregulierement.
En esperant une reponse positive, je vous souhaite a tous une bonne journee _________________ Melou magicienne a temps plein |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Seuls Merrick et Bleda peuvent répondre à ta question alors... Mais si ils ont disparu, c'est mal parti pour que tu puisses les revoir... _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les trois sont sur un dispensaire du -3.
Ils sont sur un compte en hibernation. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
melou Petit joueur
|
|
|
|
|
Mais pourtant je ne les vois plus dans le classement des joueurs, et mes code ne marche plus...
Que dois je faire svp? _________________ Melou magicienne a temps plein |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Par exemple, as tu donné tes codes à un pote qui aurait géré l'hibernation à t a place ?
Es tu sur que tu te souviens bien des identifiants et codes appropriés ?
Au pire, un petit message pour retrouver ton password avec ton adresse e-mail devrait être envisageable ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
J'étais intervenu pour demander leur "réintégration" après une première monstrification, mais je ne les ai pas joué depuis ce moment-là (il y a quelques semaines déjà). Et pour le code... j'vois pas
Melou > Demandes un nouveau mot de passe ça sera en effet peut-être plus rapide. _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
melou Petit joueur
|
|
|
|
|
C est bon...genial je peux revenir, mais plus rien dans l'inventaire...snif...Mais bon c est tjrs bcp bcp mieux que rien..
Merci a tous _________________ Melou magicienne a temps plein |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Voila une bonne nouvelle
J'ai un perso à ton étage normalement. Il passera ptet faire Coucou aux tiens  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
|