| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Chuuuut! Il va le corriger
Si on pouvait avoir le retour des caracs aléatoires, ca serait pas mal aussi, j'aimais bien le tirage au sort a chaque invocation
(Ou comment lancer une vague de destruction de familiers...) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Aerielle a écrit: |
Merci Bleda, il est bien ce familier BM/CdB  |
toi aussi ? _________________ VDD ! |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Dwight a écrit: |
| Citation: |
| J'ai remarqué également que les familiers lancés moins de 24 heures après leur suppression donnaient les même sorts. Pour la mort, je n'ai pas fait gaffe. |
Ca, c'est faux... J'ai invoqué un familier par jour pendant une semaine (en supprimant le familier au bout de 24h, et en reinvoquant un aussi sec), et je t'assure qu'ils n'avaient pas les memes sorts (ou caracs). Autant, pour la mort d'un familier je ne sais pas, mais pour sa suppression c'est faux. |
Juestement, tu supprimes au bout de 24 heures, je parlais de quelques secondes à quelques heures.
Le hasard peut aussi en être la cause, on fait bien 6 échecs critiques consécutifs sur des compétences à 130%... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Triskell, tu peux pas "supprimer" avant 24h |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Non, on ne peut pas supprimer "soi même" pour être précis. Enfin tu le sais déjà vu ton titre  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
Enfin tu le sais déjà vu ton titre  |
Tsss... même pas vrai
(ils ont enlevé FORT, comprenne qui pourra, reste encore Ikkül... un jour les PNJ disparaitront pour de bon de la page des champions... ou pas ^^) |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
ben pour les caracs à la création, je dois vraiment être maudit alors... Ca deviendrait presque plus rentable de lancer familier...
05/11/2007 17:09:57 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Mercurochrome sur Zelentchook et a échoué.
05/11/2007 17:09:47 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Attaque sur Aknoth et a échoué.
05/11/2007 17:09:42 Sortilège Familier de Niko a lancé Attaque sur Ombror. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
oserais-je proposer que les compétences de départ de familiers ne descendent pas en dessous d'un certain seuil ? Car là ça devient frustrant d'avoir des familiers totalement inutiles...
21/11/2007 10:10:47 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Bip Bip sur Niko et a échoué.
21/11/2007 10:10:42 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Bip Bip sur Niko et a échoué.
21/11/2007 07:12:13 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Attaque sur Lara et a échoué.
21/11/2007 07:12:04 Sortilège Familier de Niko a lancé Bip Bip sur Ombror.
21/11/2007 07:11:57 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Bip Bip sur Niko et a échoué.
20/11/2007 16:03:46 Sortilège Familier de Niko a lancé Attaque sur Familier de Aknoth.
20/11/2007 14:51:49 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Bip Bip sur Niko et a échoué.
20/11/2007 14:51:46 Sortilège Familier de Niko a tenté de lancer Bip Bip sur Niko et a échoué. |
Pour la peine, ils deviennent effectivement très provisoires
| Familier de Aknoth a tué Familier de Niko . |
_________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Bah, un familier ça reste toujours utile pour ramasser tout ce qui traine par terre.
Et pour leur compétence en magie, c'est ptet un complot des propriétaires du Centre d'entrainement magique, pour que tes familiers aillent plus souvent leur rendre visite  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi je trouve que les familiers devraient être bien plus aléatoire que maintenant... Un peu comme les monstres, comme c'était il y'a pas si longtemps.
Après, c'est sur que l'euthanasie n'est pas toujours drôle, mais c'est leur rendre service... _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi je trouve que les familiers devraient être bien plus aléatoire que maintenant... Un peu comme les monstres, comme c'était il y'a pas si longtemps.
Après, c'est sur que l'euthanasie n'est pas toujours drôle, mais c'est leur rendre service... |
Les familliers sont ephémeres meme si certains perdurent et que d'autres essaient de perdurer.
L'aléatoire en compétence est très bien ainsi _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |

|
|
|
|
|
ouais je trouve ça marrant aussi l'aléa (et l'aléa des caracs comme avant c'était bien), mais là avoir des fam qui ont presque jamais plus de 60% en magie, pour un familier magique c'est limite... qu'on invoque un familier pas terrible ok, mais un familier inutile... _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
| L'aléatoire en compétence est très bien ainsi |
Complètement d'accord, je dis juste que j'aimais l'aléatoire dans les caracs aussi  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| L'aléatoire en compétence est très bien ainsi |
Complètement d'accord, je dis juste que j'aimais l'aléatoire dans les caracs aussi  |
pas de chance niko, moi j'ai déja eu des fam à 105% en magie..
sinon dwight, justement c'était le cas au début il me semble, et cela a été modifié pour rester figé. _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Tiens, j'en profite pour rappeller que j'aimerais bien une case à cocher proposant l'option "garder la même image/description" pour votre prochain familier.
Parce que reprendre l'image et la description chaque jour, c'est ennuyeux ... _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|