| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Tu peux le voir à chaque fois que tu passes un niveau.
Mais c'est vrai qu'en temps normal cette donnée ne semble pas être accessible. _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu peux mémoriser autant de sorts que ton intelligence te le permet (la moitié si tu es un nain-à confirmer), augmenté de 3 par amélioration du nombre de sorts (de 1 si tu es un nain)
ex: intelligence 14 et 2 améliorations: 20 sorts _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Bon, je ne sais pas si ça se fait mais je tente...
Ma mago a bientôt appris tous les sorts de combinaisons de 2 runes...
Seulement vue la pénurie de runes "élément" et vu mes tares en connaissances de combinaisons je voulais avoir votre avis sur le prochain sort à apprendre en priorité...
C'est une magicienne pure (ses bras c'est de la guimauve et elle a les pieds carrés) pour info.
Je crois qu'il y a Projectile Magique (PM) qui est bien (ça me rappelle baldur) mais des sorts comme Botte Magique (BM) ou Fou Furieux (FF) sont ils issus d'un assemblage avec des runes "main" ???
On m'a envoyé sur la gueule une fois aussi "mélasse" et ça m'a bien pété les c*/-*/*- ou encore "lache ça"...
Je suis pas très instruit en la matière...
J'irai pas jusqu'à demander la combinaison
Un bon geste quoi  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ne va pas plus loin, PM est un des meilleurs sorts du jeu! (Sinon, BM, FF, Lache ca sont bien des sorts de plus haut niveau) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
SI également peut être très utile  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
PM est très bien quand on n'a pas de familier.
Avec un familier, c'est un sort que je n'utilise plus, préférant les 6 attaques pour baisser l'esquive.
Sinon, effectivement, SI peut se réveler capital. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
LaBrute mon chou, envoie un gentil message en jeu à Aenarion Perienadhel et je deviendrai ton maitre à distance  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Ma mago a bientôt appris tous les sorts de combinaisons de 2 runes... |
On a le droit d'être blasé?
Bonne chance pour PM sinon si tu pars la dessus, vu les rune que ca necessite  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Balor Petit joueur

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| Citation: |
| Ma mago a bientôt appris tous les sorts de combinaisons de 2 runes... |
On a le droit d'être blasé?  |
Non, pas avec seulement les sorts lvl 2. ......
Apprends PM, tu lances chaque fois que possible sans chercher le meilleur moment pour optimiser (tu feras ça après mémo). (=> et si tu n'as pas de cibles, tu atomises ton nain, ça ne lui fera pas de mal.) _________________ dit "L'Oeil Mauvais". |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| je disais ca par rapport a la date du compte forum ^^ |
Si tu en as les moyens, je peux t'aider à apprendre tous les sorts qui te manquent de niveaux 1 et 2 en moins d'un mois. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Si tu en as les moyens, je peux t'aider à apprendre tous les sorts qui te manquent de niveaux 1 et 2 en moins d'un mois. |
Les sorts de niveaux 1, c'est ceux qui se font avec juste une rune Mâle ? :p :p _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
C'est clair triskell, on a flairé le piège...
Tu ferais nimp pour qu'on s'approche un peu de toi gavés de brzfs...
Ok ma louloute je te contacte et on fait des pates
Merci pour toutes vos réponses, yapi c'est vrai que comparé à mon pote j'ai eu pas mal de chance en mémo...
 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
| Triskell a écrit: |
| Si tu en as les moyens, je peux t'aider à apprendre tous les sorts qui te manquent de niveaux 1 et 2 en moins d'un mois. |
Les sorts de niveaux 1, c'est ceux qui se font avec juste une rune Mâle ? :p :p |
Ne te fais pas plus bête que tu n'es!
Niveau 1= plus bas niveau de magie
Sorts à 1 rune = niveau 0 de la magie, isn't it? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Désolé chef, dans les règles il est dit :
sort niv 1 --> n'existe pas
sort niv 2 --> avec 2 runes
...
Extrait : "Un sort combinant deux runes des deux premières familles est considéré de niveau 2, à trois runes des trois premières familles c'est un sort de niveau 3, etc., sachant qu'il n'existe pas de sorts de niveau 1" _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
|