| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
J'ai pas trouvé de réponses à cette question (peut-être stupide): pourquoi lorsque le chef d'une coterie s'éloigne du groupe, c'est tout le groupe "qui ne se voit pas" alors que les membres sont tous sur la même case?  _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Parce que c'est le chef de la coterie qui sert de relai aux informations.
Dans un tel cas, il peut être utile que le chef transfère sa place à un autre, au moins le temps de son éloignement. _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et si la question c'est : "Pourquoi ce n'est pas fait virtuellement automatiquement", c'est simplement parce que l'algorithme ne serait simple ni à concevoir, ni à coder  |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Etant une quille en codage et sans savoir coment est codé "chef de coterie", on aurait pu imaginer de copier deux fois ce code. Un code pour le vrai chef de coterie (qui existe déjà), et le même pour les autres membres sauf que la mention "chef de coterie" n'y figurerait pas et qu'on aurait aucune option de gestion, seule la "vue"... non?
 _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
a mon avis c'est un choix de se referrer a la distance du chef de coterie pour rendre invisible les infos,
car, etant donné qu'on a les distance entre soi même et les autres membres (pas entre les membre et le chef), un test sur la distance ne devrait techniquement pas poser de problemes. _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Et ce choix permet de laisser une plus grande latitude pour les formations de déplacement, puisqu'il suffit que le chef de coterie fasse l'effort de se mettre au centre pour que celui en tête continue de voir celui de queue, bien que leur éloignement soit considérable _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|