Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Coterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt Sören
Petit joueur

MessagePosté le: 24 Nov 2007 19:43    Sujet du message: Coterie
Répondre en citant

J'ai pas trouvé de réponses à cette question (peut-être stupide): pourquoi lorsque le chef d'une coterie s'éloigne du groupe, c'est tout le groupe "qui ne se voit pas" alors que les membres sont tous sur la même case? Confused
Samiel
Pilier

MessagePosté le: 25 Nov 2007 00:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Parce que c'est le chef de la coterie qui sert de relai aux informations.

Dans un tel cas, il peut être utile que le chef transfère sa place à un autre, au moins le temps de son éloignement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 25 Nov 2007 02:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si la question c'est : "Pourquoi ce n'est pas fait virtuellement automatiquement", c'est simplement parce que l'algorithme ne serait simple ni à concevoir, ni à coder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matt Sören
Petit joueur

MessagePosté le: 25 Nov 2007 08:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant une quille en codage et sans savoir coment est codé "chef de coterie", on aurait pu imaginer de copier deux fois ce code. Un code pour le vrai chef de coterie (qui existe déjà), et le même pour les autres membres sauf que la mention "chef de coterie" n'y figurerait pas et qu'on aurait aucune option de gestion, seule la "vue"... non?

Very Happy
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 25 Nov 2007 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis c'est un choix de se referrer a la distance du chef de coterie pour rendre invisible les infos,

car, etant donné qu'on a les distance entre soi même et les autres membres (pas entre les membre et le chef), un test sur la distance ne devrait techniquement pas poser de problemes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 25 Nov 2007 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ce choix permet de laisser une plus grande latitude pour les formations de déplacement, puisqu'il suffit que le chef de coterie fasse l'effort de se mettre au centre pour que celui en tête continue de voir celui de queue, bien que leur éloignement soit considérable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: