Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

la monté des caractéristiques ?

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ppd59
Newbie

PostPosted: 28 Nov 2007 20:53    Post subject: la monté des caractéristiques ?
Reply with quote

Salut
Moi j'adore les questions, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment les caractéristiques de base vont-elles évoluer ?
c'est à dire : la force , l'intelligence etc ...
Merci... Question
Back to top
View user's profile Send private message
Mad
Pilier

PostPosted: 28 Nov 2007 21:05    Post subject:
Reply with quote

http://www.jdr-delain.net/wiki/index.php/R%C3%A8gles/Caracs

En résumé tu pourras les faire évoluer à tes passages de niveau, il te faudra avoir 1.5 fois le niveau pour augmenter une carac (Exemple: avoir le lvl 18 pour passer de 11 à 12 dans une carac.), j'aimerai quand même confirmation pour cette dernière info, je ne l'ai pas retrouvé dans le wiki. (plus besoin de confirmation, voir lien ci dessous)

Topic avec les réponses qui vont bien (merci la fonction "rechercher" du forum) =>
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_11488-caract.html%E9ristique
Wiiip
Dieu du forum

PostPosted: 29 Nov 2007 10:43    Post subject:
Reply with quote

Tiens, d'ailleurs, je vais poser une question à propos du wiki que je viens de parcourir ...
J'ai un peu oublié les règles depuis ..
1) est ce que j'ai le droit de le modifier ?
1 bis) est ce que j'ai même le droit de rajouter des pages ?
2) est-ce que quelqu'un va quand même le relire derrière moi pour vérifier que je ne donne pas trop d'informations d'optimisation ?
(en l'occurence, la table des niveaux pour chaque amélioration, que j'ai déjà donnée 10 fois sur le forum)
3) est-ce que ca sert à quelque chose que je fasse une page dédiée à toutes les erreurs du wiki, ne sachant pas si le wiki se trompe, ou si c'est un bug.
Ne serait-ce pour que quelqu'un n'aille pas rechanger derrière en pensant "non, mais, normalement ca fait ca", alors que dans les fait ce n'est pas le cas, exemple :
Quote:
mais ceci ne modifiera pas ses compétences calculées à la création (ses compétences de base) ni les pourcentages de mémorisation de sorts atteints avant le passage de niveau (Ils augmenteront néanmoins plus vite ensuite si vous améliorez votre intelligence)

Par exemple, ca, c'est faux. Ou alors, l'affichage des % de mémo à toujours été incorrect par rapport à la réalité.
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 29 Nov 2007 11:13    Post subject:
Reply with quote

Je ne dirais qu'une chose (vu que pour le reste je n'ai pas les réponses) : si tu veux reprendre la refonte des règles que j'ai laissée tomber précisément parce que j'avais un problème personnel avec le wiki, je peux t'envoyer tous les fichiers et notes que j'ai encore à ce sujet...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Wiiip
Dieu du forum

PostPosted: 29 Nov 2007 11:28    Post subject:
Reply with quote

Hihi ...
J'imagine bien le combat "Erastide versus Wiki !"

1 - 0 pour le wiki ! Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum