Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

la monté des caractéristiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppd59
Newbie

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:53    Sujet du message: la monté des caractéristiques ?
Répondre en citant

Salut
Moi j'adore les questions, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment les caractéristiques de base vont-elles évoluer ?
c'est à dire : la force , l'intelligence etc ...
Merci... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad
Pilier

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.jdr-delain.net/wiki/index.php/R%C3%A8gles/Caracs

En résumé tu pourras les faire évoluer à tes passages de niveau, il te faudra avoir 1.5 fois le niveau pour augmenter une carac (Exemple: avoir le lvl 18 pour passer de 11 à 12 dans une carac.), j'aimerai quand même confirmation pour cette dernière info, je ne l'ai pas retrouvé dans le wiki. (plus besoin de confirmation, voir lien ci dessous)

Topic avec les réponses qui vont bien (merci la fonction "rechercher" du forum) =>
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_11488-caract.html%E9ristique
Wiiip
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Nov 2007 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, je vais poser une question à propos du wiki que je viens de parcourir ...
J'ai un peu oublié les règles depuis ..
1) est ce que j'ai le droit de le modifier ?
1 bis) est ce que j'ai même le droit de rajouter des pages ?
2) est-ce que quelqu'un va quand même le relire derrière moi pour vérifier que je ne donne pas trop d'informations d'optimisation ?
(en l'occurence, la table des niveaux pour chaque amélioration, que j'ai déjà donnée 10 fois sur le forum)
3) est-ce que ca sert à quelque chose que je fasse une page dédiée à toutes les erreurs du wiki, ne sachant pas si le wiki se trompe, ou si c'est un bug.
Ne serait-ce pour que quelqu'un n'aille pas rechanger derrière en pensant "non, mais, normalement ca fait ca", alors que dans les fait ce n'est pas le cas, exemple :
Citation:
mais ceci ne modifiera pas ses compétences calculées à la création (ses compétences de base) ni les pourcentages de mémorisation de sorts atteints avant le passage de niveau (Ils augmenteront néanmoins plus vite ensuite si vous améliorez votre intelligence)

Par exemple, ca, c'est faux. Ou alors, l'affichage des % de mémo à toujours été incorrect par rapport à la réalité.
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Nov 2007 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose (vu que pour le reste je n'ai pas les réponses) : si tu veux reprendre la refonte des règles que j'ai laissée tomber précisément parce que j'avais un problème personnel avec le wiki, je peux t'envoyer tous les fichiers et notes que j'ai encore à ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiiip
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Nov 2007 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Hihi ...
J'imagine bien le combat "Erastide versus Wiki !"

1 - 0 pour le wiki ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: