| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Comte_Palatin Petit joueur
|
|
|
|
|
Bonjour !
Dans mon inventaire, à côté de chaque objet se trouve un lien "Equiper". A quoi sert-il ?
D'avance merci. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... à tout hasard, à équiper l'objet correspondant au lieu ?
Sans rire, je ne comprends pas la question... Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans le fait d'avoir un lien "Equiper" à côté d'une armure ou d'une épée ? Est-ce sur un autre type d'objet et c'est ça qui te turlupine ? |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ben, à l'équiper. En gros ton objet (epee par exemple), il est dans ton sac à dos, donc si tu le mets pas dans tes mains, tu pourras pas frapper avec.
Par exemple dans la vie si tu porte ton manteau avec ta main et que tu l'équipe pas, ben t'auras froid et tu vas être mouillé... ok je sors.
Evidemment tous les objets ne s'équipent pas (uniquement armes, armures casques en gros). Les runes servent aux sorts, les queues de rats, soies d'araignees etc... sont des objets de quetes a rapporter dans certains bâtiments.
Il faut aussi se déséquiper de l'objet quand tu veux en mettre un autre et a chaque fois il y a un cout en PA
Pour plein de réponses sur un peu tout:
http://www.jdr-delain.net/wiki/index.php/Accueil
edit grillé  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Comte_Palatin Petit joueur
|
|
|
|
|
| Merci Yapi. A vrai dire je me doutais un peu que cela concernait l'utilisation de l'objet concerné mais maintenant j'en ai la confirmation. |
|
|
 |
|