| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
Pour revenir à moi, je voulais juste vous dire que je ne rencontre aucun problème au -2.
Bon aussi j'ai pas encore croisé le début de la queue d'un monstre, mais j'ai quand même tenu plus longtemps que prévu.
Bon vu que le -2 est trop simple, je vais descendre au -3, j'ai l'escalier en vue.  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Question de chance.
Moi je suis tombé sur un nid d'Halloween, de Basilics et de Troll forestiers, certains monstres ayant 3 aventuriers à leur compteur.
A 10 au départ, on en est à 6 monstres tués, 1 Aventurier mort (un level 14).
Bon courage pour le -3  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Le -3 est plus facile que le -2 a mon gout ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
de même pour moi...
le -2 est trop tortueux, il manque d'air et d'espace, et on s'y retrouve très facilement coincé dans un petit coin sombre.... _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
euh c'était une blague hein, pour le moment j'ai pas encore testé les monstres du -2, alors je vais pas descendre de suite au moins 3.
En passant, quel est le type qui a eu l'idée sympatoche de faire que quand on "tombe" dans un "trou" au -2, on est obligé de ressortir au niv0? mais bon vu les monstres du 0, avec un peu de chance, je vais vite me retrouver au dispensaire. heureusement que je les avais séparés. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Attends de tomber dans le piège qu'il y a au -3 kaamt
"oh les gentilles bestioles à 8 pattes"  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
oui, il y avait des bestioles balaise dans le trou, mais je les ais évitées. Mais j'aurais mieux de me faire butter direct. maintenant je suis obligé de retourner au -2. Et la solution la plus rapide est surement d'aller au contact sur des monstres bourrins. Au pire je pexerais avant de me taper la descente a pate. au mieux je me fait zigouiller et je recommence au -2. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| pas sûr que tu "pexes": taper sur un monstre qui a trop d'armure par rapport aux dégats que tu peux faire, ne rapporte rien, meme pour baisser l'esquive. |
|
|
 |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
| Je suis nouveau et j'ai pu lire que le niveau -1 est plus "fréquentable" que les exterieurs. Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ? |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
En fait au -1 il y a plus de monstres et d'aventuriers donc tu as moins de chance de devenir la cible d'un aventurier que dans les extérieurs.
De même tu as plus de chance de trouver des aventuriers pour t'aider. _________________
 |
|
|
 |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
Dans ce cas, vivement que je trouve ces escaliers. Il y a trois aventuriers autour de moi, nous sommes donc quatre (si si je vous assure, j'ai bien compter sur mes doigts), sur qui les monstres vont faire leur dents ? Devinez ? Mad Martigan ne va pas rester longtemps vivant, je vous le dit moi !  _________________ Mad Martigan
Fili
Kili |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Le -1 est surtout plus petit donc plus facile pour toi de regrouper tes aventuriers si tu en as créé plusieurs _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
C'est une question de goût aussi, j'adore ces petits rideaux qu'ils ont fait installer au -1. _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
Les petites choses du -2 qui font les poches des gens, c'est des familiers ou des monstres?
apparement c'est des monstres, mais comme ils ont l'air d'avoir leur propre nom, je trouve ça étonnant. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
les farfadets sont des vrais monstres. si ils te volent de l'argent, tu le recupereras en les tuant.
les familiers sont classés dans la catégorie des monstres, mais sont en fait des bestioles controlées par des persos (joueurs), tant que ces derniers ne sont pas morts, auquel cas, le familier devient sauvage et incontrolable : bref un vrai monstre. Mais tant que tu vois son maitre à coté, il est déconseillé de les attaquer, sauf si tu veux mettre en colère le maître  |
|
|
 |
|