| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
J'ai regardé Wiki et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Quoi ? La question ? Ah oui j'oubliais... Si un de mes personnages adhère à une guilde, mes autres personnages en seront ils aussi ? Ou peuvent ils garder leur neutralité ? _________________ Mad Martigan
Fili
Kili |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Ils garderont leur neutralité
Tu peux avoir 3 persos et chacun dans une guilde différente...
Si tu es schizophrène, ça t'aidera grandement _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
Et cela ne pose t'il pas de problêmes ? Je pense aux abus...
Cela n'arrangera pas mon problème de schizophrénie... nous sommes une dizaine environ !  _________________ Mad Martigan
Fili
Kili |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
En ce qui me concerne j'ai deux persos qui ne peuvent pas se pifrer, je les vois mal être dans la même guilde (déjà que dans la même côterie ça va pas durer longtemps avant qu'il y ait un clash, j'appréhende )
C'est à toi de gérer le truc avec honnêteté. C'est sûr que si tu as deux persos dans deux guildes ennemies, et que tu utilises les infos d'un perso pour favoriser l'autre, c'est de l'espionnage "hors-jeu" et ce serait totalement malhonnête. |
|
|
 |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
C'est justement à cela que je pensais. ("Lit-elle dans les pensées ?"). Bon moi je suis honnête, enfin je crois, disons la plupart du temps... mais alors comment peut on faire confiance dans une guilde ? Je vais partir du principe que les joueurs sont honnêtes, sinon je ne dormirais plus de la nuit. Oui, je sais, j'éxagère.  _________________ Mad Martigan
Fili
Kili |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour contourner ce problème, certaines guildes ont choisi de ne recruter que des triplettes. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Mad Martigan a écrit: |
| Je vais partir du principe que les joueurs sont honnêtes, sinon je ne dormirais plus de la nuit. |
Voila
Si on ne peut plus faire confiance a ses compagnons d'infortune, ou allons-nous ?  |
|
|
 |
Mad Martigan Newbie

|
|
|
|
|
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je dormirais bien ce soir, mais je garde une dague sous mon oreiller... au cas où...  _________________ Mad Martigan
Fili
Kili |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| naholyr a écrit: |
En ce qui me concerne j'ai deux persos qui ne peuvent pas se pifrer, je les vois mal être dans la même guilde (déjà que dans la même côterie ça va pas durer longtemps avant qu'il y ait un clash, j'appréhende )
|
Laisse pas cette pisseuse d'Elwona te monter le bourichon Gellok, on arrive  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Comme le dit Triskell, de nombreues guildes ne recrutent que par triplette. Et de toute façon, même pour une guilde qui accepte les persos isolés, il te sera dans 99% des cas demandé des informations sur tes autres persos _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ah bon ? Je dois faire partie des 1% restants alors  _________________
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
Ah bon ? Je dois faire partie des 1% restants alors  |
Pareil , c'est pas très RP, ça je trouve. Moi non plus je demande rien à propos des autres persos |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Chez les Ada non plus, mais faut dire qu'on n'est pas des brutes du recrutement  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Moi non plus on ne m'a jamais rien demandé sur mes autres persos...
| Kakita Ryojin a écrit: |
Laisse pas cette pisseuse d'Elwona te monter le bourichon Gellok, on arrive  |
Oh non t'es fou toi, Elwona elle aime tout le monde, même pour ses ennemis (qu'elle n'a pas) elle a de la compassion. Gellok l'avait rencontrée il y a longtemps et il lui doit plusieurs fois la vie ainsi que de beaux contrats d'achats de runes Non c'est plutôt le troisième, mais ça va il n'y aura pas de clash finalement j'ai préféré les faire s'esquiver  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
Pareil , c'est pas très RP, ça je trouve. Moi non plus je demande rien à propos des autres persos |
L'expérience m'a prouvé à 2 reprises que la confiance se paie parfois cash lorsque l'on ne sait rien des autres persos d'un compte dont un seul aventurier est affilié. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|