| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
J'ai dans mes connaissances un ami de mon ancienne guilde qui ne donne pas de nouvelle depuis a peut prés 3 semaines, or je les retrouvés ainsi qu'un autre de ces persos dans un dispensaire(aucun évènement depuis leur admissions dans le dit dispensaire). Donc ma question est =
si l'on reste dans un dispensaire pendant autant de temps que l'on veut on ne se monstrifie pas ou alors s'agit il d'un bugs?
parce que mine de rien cela peut-être intéressant pour quelqu'un qui voudrait prendre du recul sur Delain, et pouvoir revenir quand il le veut dans 6 ou 7 mois. je ne suis pas concerné par cette folle idée, mais bon on ne sais jamais (ma femme trouve que je passe trop de temps sur Delain, pas plus de 22 h par jour, y nous reste deux heures c'est déjà pas mal! Non, )! _________________
  |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il n'y a pas de bug, et il n'y a pas de regle speciale dans les dispensaire. a ma connaissance, tu te monstrifies au bout d'un mois sans activer de dlt. Meme si tu es dans un dispensaire. _________________
 |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Faudras que je relise les régles je m'étais mis en tête que c'était 5 jour d'inactivité qui faisait la monstrificaion.  _________________
  |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 516 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et tu peux hiberner pour une période de deux mois, renouvelable ad vitam ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Même que l'hibernation dure trois mois  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oh moi tu sais, je ne connais pas exactement les règles appliquées  _________________ [En congés] |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Oups! Le lapin qui se fait tirer les oreilles!  _________________
  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
D'ici qu'il les change pour avoir raison... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| D'ici qu'il les change pour avoir raison... |
Ca serait mesquin ça, j'oserai pas
Et puis y'a le clone qui veille ! Faut faire attention, il a de grandes dents méchantes  _________________ [En congés] |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Attention au clonage, les premières tentatives montraient (partiellement) sa véritable nature!
|
 |
|