| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Arno a écrit: |
Pareil , c'est pas très RP, ça je trouve. Moi non plus je demande rien à propos des autres persos |
L'expérience m'a prouvé à 2 reprises que la confiance se paie parfois cash lorsque l'on ne sait rien des autres persos d'un compte dont un seul aventurier est affilié. |
bah dans une guilde d'assassins et de suppots de Malkiar, un vil et veul traitre, c'est bien normal non ?  |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
Ah bon ? Je dois faire partie des 1% restants alors  |
juste pour dire comme les autres : pareil.. On m'a jamais demandé quoi que ce soit.. est c'est bien plus sympa
(schizophrénie quand tu nous tiens ^^) |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pareil , c'est pas très RP, ça je trouve. Moi non plus je demande rien à propos des autres persos |
L'expérience m'a prouvé à 2 reprises que la confiance se paie parfois cash lorsque l'on ne sait rien des autres persos d'un compte dont un seul aventurier est affilié. |
bah dans une guilde d'assassins et de suppots de Malkiar, un vil et veul traitre, c'est bien normal non ?  |
Des vils, autant que tu veux, mais les traîtres, pas de ça chez nous! _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
Des vils, autant que tu veux, mais les traîtres, pas de ça chez nous! |
Ah Ah Ah, je n'ai pas encore été percé à jour....
regarde un peu derrière toi cher prophète...
Triskell lance projectile magique sur ***, *** perd 20PV
Aïe, par sur la tête, c'était une blague, pardon ,pardon je ne recommencerai plus....
PS:désolé pour le flood
UMP:je t'aime prophète, ne change rien....et vive les triplettes pour éviter les morts inutiles (un perso de moins chez les KAA = un perso de plus à charger sur la charette) _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Chaque guilde et joueur a ses choix. N'empêche que mettre 3 persos dans la même guilde, ok pour l'optimisation, mais très bof pour la diversité. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| Chaque guilde et joueur a ses choix. N'empêche que mettre 3 persos dans la même guilde, ok pour l'optimisation, mais très bof pour la diversité. |
Très bof pour la diversité mais aussi très bon pour le cumul, la protection, le gain de temps lors des échanges et des messages qu'on n'a pas besoin d'envoyer pour donner des infos.
En revanche pas bon du tout pour la lecture des messages de guildes fois 3 voir plus si familier...  _________________
 |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
| En revanche pas bon du tout pour la lecture des messages de guildes fois 3 voir plus si familier... :lol: |
Tu as un lien pour ne plus les recevoir. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Dis Papa c'est quoi un boulet ?
| Citation: |
En revanche pas bon du tout pour la lecture des messages de guildes fois 3 voir plus si familier... |
Pourtant j'ai essayé de m'retenir..  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
..... Que dire de plus
Rien...oui cela évitera peut-être de faire pire.
Soreclis est grand et ninja est son prophète  _________________
 |
|
|
 |
|