| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
D'autres ont commencé avant, mais il est toujours temps pour vous souhaiter à tous une bonne année 2008.
Une année se termine et il nous faut penser à la nouvelle qui arrive.
Nous y pensons, et nous nous activons pour vous offrir tout un tas de nouvelles choses, plus ou moins petites.
L'année 2007 s'est terminée avec une bonne dose de corrections en tout genre.
D'autres évolutions que vous avez pu voir ou non (les coulisses demandent souvent des adaptations, pour que les monstres soient toujours plus sadiques, pour que les animations soient d'une plus grande qualité).
Mais il y a aussi toutes celles sur lesquelles nous nous activons depuis un moment, mais qui sont très consommatrices de temps, car très "lourdes" à mettre en place pour qu'elle soit à la hauteur de ce que nous souhaitons vous proposer.
Je laisserais donc prochainement quelques traces de ce que nous ambitionnons, car l'horizon, nous l'espérons, va s'éclaircir pour cela. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je suis de tout coeur avec vous.
Et j'en profite pour vous remercier de votre sympathie et de votre dévouement envers toute la communauté. _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
| Idem, merci pour l'investissement consacrer par tous les administrateurs, codeur, gérant de quêtes ... Et toutes les personnes dans l'ombre que nous ne connaissons pas. |
|
| Back to top |
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
pour l'instant, a part félicitations, que dire de plus?  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
| Back to top |
|
 |
lipou Client régulier

|
|
|
|
|
UN GRAND MERCI et tous mes voeux à ces codeurs fous ^^ _________________ Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur |
|
| Back to top |
|
 |
ZeP Petit joueur

|
|
|
|
|
Petit posteur, mais grand joueur depuis quelques années je ne m'en lasse pas. Meilleurs voeux à toute l'équipe et longue vie aux Souterrains _________________ Fidèle serviteur de Zatak
Guilde des Sentinelles Oubliées |
|
| Back to top |
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Pas mieux que Zep.
Merci à vous pour ce jeu, et le temps que vous y consacrez.
Et bonne année bien sûr.
Aeswen _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
On ne dit pas assez souvent Merci, on ne fait pas assez de compliments alors j'en profite de ce post pour vous dire à tous, tous qui vous cachez derrière les souterrains, MERCI.
Merci d'être présent pour chacun de nous, de donner de votre temps, de votre énergie, de votre gentillesse pour rendre ce jeu exceptionnel, de donner aux autres, au dela d'une passion Delain est une famille!
Que ce jeu dure longtemps et continue d'être si bien pensé, si humain et plein de surprises!
Merci à tous, homme du jour ou de la nuit, homme de lumière ou d'ombre!
Félicitations pour ce que vous avez fait et parvené encore a faire après toutes ces années. Bonne année et bonne continuation à tous! |
|
| Back to top |
|
 |
|