| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Vous avez utilisé la compétence Réparer armes
Votre chance de réussite en tenant compte des modificateurs est de : xx %
Le lancer de dés est de 96, il s'agit donc d'un échec critique.
C'est voulu ou pas, que 96 soit un echec critique à la réparation? (c'est comme ca depuis le debut, mais vu qu'il y a une vague de corrections... ^^) |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Comme tous les échecs critiques...comme tu peux faire une réussite critique et réparer ton objet 2 fois mieux. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Kro a raison, il existe des incohérences sur les critiques.
La position qui devrait être officielle c'est :
5% de chance de faire un critique, que ce soit un échec ou une réussite critique.
Quand je tomberais sur des fonctions, je corrigerais. _________________ [En congés]
Dernière édition par Blade le 07 Jan 2008 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Bah corrigez moi si je me trompe mais 96, 97, 98, 99 et 100 ça fait 5 sur les 100 que je n'énumèrerai pas. Donc 5% de chances. Alors ça me semble logique. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mais non, les lapins peuvent pas comprendre, ils savent compter que des carottes.
Je reprends quand tu as 100 carottes et que tu élimines les 5 dernières, tu élimine la 96, la 97, la 98, la 99 et la 100ème carotte. C'est plus claire Blade ?  _________________
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Roh, ce que vous êtes taquins
Ce que j'ai voulu dire et c'est aussi ce qui étonne Kro, c'est que parfois, l'échec critique n'est pas comme ça ... ex en cas d'attaque ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ben moi quand je fais 96 en attaque c'est un echec auto... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Roh, ce que vous êtes taquins
Ce que j'ai voulu dire et c'est aussi ce qui étonne Kro, c'est que parfois, l'échec critique n'est pas comme ça ... ex en cas d'attaque ... |
En gros, j'aurais du fermer ma gueule et tous les optimisateurs vont me lyncher (j'me pend tout seul, vous inquietez pas )
...
^^
Perd pas de temps Blade, c'est tres bien en l'etat
Sylverfox, le doute m'habite grandement dans ton cas (pareil pour la magie, et meme l'identification je crois (mais pas sur pour elle). Comme la majorité a toujours raison, c'est le 96 non echec critique qui l'emporte, et la reparation qui doit etre corrigée. CQFD) |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Franchement j'ai l'impression de faire au moins un jet à 96 par jour et à chaque fois c'est un echec.
Et vu que je ne fais que des attaques et des sorts.... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Tu ne dois pas en faire assez ,
Les 96 n'étaient pas des échecs critiques jusqu'à ce que Khrô ne nous mette dans la m****
Pour bien voir que ça date
Enfin depuis le temps y a prescription, pas la peine de changer ça, on est habitué  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et faut croire que la réponse était déjà la même à l'époque
Je sens que je vais avoir des choses à vérifier  _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Pardon aux optimisateurs toussa
(Arno, Mad, Dwight, Wiiiiip ( ), vous pouvez me jeter des cailloux ) |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je demande réparation pour tous ces 96 qui m'ont été comptés comme echecs auto alors que visiblement j'étais le seul dans ce cas là... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
|