| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| Je croyais que les potions "gardien des runes" évité de les perdre quand on lancait le sort, alors que j'ai perdu toutes les runes et j'ai fait un 100 sur jet de dès, c'est pas plutot potion de la malchance?? |
|
| Back to top |
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| La je viens de relancé un sort qui a marché cette fois mais je n'ai toujours rien conservé... |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce serait ultra bourrin ca!!! Je veux!!!
C'est pas plutot, hausse du pourcentage de conservation des runes en cas d'echec non critique? Ou juste une certaine probabilité de garder des runes si reussite?
Parce qu'un effet qui permet de ne perdre aucune rune quand on lance un sort avec... |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| J'ai eu cette portion, je l'ai meme bue, enfin un de mes persos: ça augmente juste les chances de conserver les runes en cas de sort raté, ce n'est donc pas systématique. |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| guillaume1 wrote: |
| La je viens de relancé un sort qui a marché cette fois mais je n'ai toujours rien conservé... |
si le sort est réussi mais non mémorisé, la potion "ne sert à rien", les runes sont systématiquement perdues. |
|
| Back to top |
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| OK, merci bcp pour ces précisions, donc en gros c'est nul ce truc... |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Vu ce que dis Arno, c'est loin d'etre nul pour un mage débutant dans l'une ou l'autre des 2 magies (ou un guerrier qui apprend une arme elementaire...) : on fait plein d'echecs au debut... |
|
| Back to top |
|
 |
Gippel Pilier

|
|
|
|
|
Oui ou pour un paladin qui a besoin d'un écuyer qui s'y connaisse suffisament en magie pour remplacer la monture... _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
| Back to top |
|
 |
chemdryk13 Client régulier
|
|
|
|
|
Idem pour moi :
Sort passage en réceptacle réussi sans mémorisation, perte de mes 4 runes
Sort armure molle sans mémorisation, perte de mes 4 runes
Peut être faudrait-il basculer le post dans la rubrique Bug, car, soit cette potion ne joue pas sa fonction, soit la description est trompeuse et ne concerne que les sorts effectivement ratés ou bien alors c’est un manque de bol terrible que de perdre 8 runes et ne pas pouvoir en récupérer une.
Un manque dans la description, je pensais en lisant la description que le sort était instantané et donc valable sur un tour, ce qui n’est pas le cas, que la prise du breuvage me couterait 3 PA , et donc en incohérence avec le lancement d’un sort de niveau 4, au final de la boire ne m’a couté que 2 PA, qu’on se le dise (sujet déjà exposé, potion en test)…
ou alors une potion Placébo, ils en sont capable...
Chemdryk
-------------------------------- |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Cela concerne le lancement de sorts ratés. Il n'y a qu'à ce moment là qu'on peut conserver ses runes. Lors d'un lancement réussi, les runes sont consommées. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| Je suis d'accord pour un débutant mais comme je ne rate pas très souvent(à moin de faire un échec critique comme la^^) vu mes compétences en magie, ca ne m'ai pas très utile. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et donc c'est quoi le problème ? Que tu ais trouvé une potion qui te sert à rien ? T'avais qu'à pas la boire et la donner à quelqu'un à qui ça aurait pu être utile Tu ne savais pas ce qu'elle faisait, tu as testé. L'affaire est close. Tu sauras à l'avenir que ce n'est pas une potion pour mage confirmé.
Non mais c'est vrai quoi. Comme si les gens qui testaient des combinaisons de runes au pif se plaignaient que ça ne fait pas le sort de boule de glace qu'ils espéraient et qui aurait été, d'après eux, logique étant données les runes utilisées !  |
|
| Back to top |
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour avoir eu cette potion en main récemment.
Il me semble en effet que la description est ambigüe...
Je ne l'ai plus sous les yeux donc je ne peux jurer de rien.
Mais c'est la réflexion que je m'étais faite à l'époque... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| Erastide> vu toutes les autre réponses je n'étais pas le seul à penser cela, tes remarques de vieux joueurs tu te les garde... |
|
| Back to top |
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
take it easy  _________________ VDD ! |
|