Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Potion
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Aides de jeu
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

PostPosted: 21 Jan 2008 08:24    Post subject:
Reply with quote

du calme Guillaume, Erastide a bcp bossé pour le jeu, et elle a toujours aidé les joueurs, c'est pas son genre d'envoyer rouler les gens. Prend le à la rigolade. Mais cependant elle a raison, quand on fait un test, ils faut s'attendre à faire un peu de gachi.

Les potions sont nouvelles pour tout le monde, nouveaux comme anciens joueurs, donc pour le coup on peut pas trop aider. Au contraire c'est toi qui possède désormais des infos sur une potion que beaucoup ne connaissent pas, et tu sais, tout se monnaie ici bas Wink Ca se vend toujours les formules de sorts ?
guillaume1
Petit joueur

PostPosted: 21 Jan 2008 09:20    Post subject:
Reply with quote

Ok dsl, au moin j'aurais servie à quelques chose. Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 21 Jan 2008 11:50    Post subject:
Reply with quote

Je confirme : mes propos étaient à prendre sur le ton de l'humour (d'où l'abondance de smileys Wink ) et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi vu que tu n'es pas le seul à t'étonner des résultats de la potion dont on parle.

Ce que je veux dire essentiellement, c'est qu'on ne se heurte pas là à un très gros problème. Une potion se révèle décevante ? Soit. La déception c'est l'apanage du pionier ! Mais je doute que ce soit la dernière déception à laquelle tu seras confronté. La précieuse rune Pouce perdue sur un échec critique c'est généralement encore plus énervant Wink Et comme le dit Niko, au moins tu es prévenu. On ne t'y reprendra plus, tu peux en avertir les autres, et mieux, tu peux même essayer de vendre l'info ^^
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
chemdryk13
Client régulier

PostPosted: 21 Jan 2008 14:33    Post subject: pour faire court !!!
Reply with quote

Erastide wrote:
et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi …

Je ne savais pas que j’étais concerné, je voulais être juste compatissant, mais bon puisqu’il le faut, il le faut, donc voila la suite pour ne rien rapporter d'un sujet intéressant, puisque l'étonnement fâche, il semblerait !!! Sad

Erastide wrote:
Non mais c'est vrai quoi. Comme si les gens qui testaient des combinaisons de runes au pif se plaignaient que ça ne fait pas le sort de boule de glace qu'ils espéraient et qui aurait été, d'après eux, logique étant données les runes utilisées ! Razz

Propos hors sujet, effectivement choquants et aussi alambiqués que cette potion, moi j’aime, ma note 10/10… Very Happy Very Happy Very Happy

Chemdryk Roi
---------------------------------------------------------------
Et un pastis, un !!! à boire sans modérateur !!!
Back to top
guillaume1
Petit joueur

PostPosted: 21 Jan 2008 16:12    Post subject:
Reply with quote

Erastide> justement l'échec critique c'était avec une rune pouce.^^
Back to top
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 21 Jan 2008 19:20    Post subject:
Reply with quote

Ah ben oui, là c'est vraiment dégueulasse que cette potion n'est pas mieux marché !! Et je compatis Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
chemdryk13
Client régulier

PostPosted: 21 Jan 2008 20:13    Post subject: ho mage !!!
Reply with quote

C’est plus simple, c'est plus beau, ça laisse plein de point d'interrogation, le mystère ça a du bon !!!, on n’attend pas nécessairement des réponses mais rien nous empêcher de partager nos impressions sur le forum et peut être d’avoir des semblants de réponses, voir de rêver !!! Wink

chemdryk
---------------------------------------------------------------
je t'aime mamy delain et mille fois merci pour tout ton travail dans l'ombre de delain j’imagine et sur le forum Embarassed
Back to top
SylverFox
Gros bill du forum

PostPosted: 21 Jan 2008 22:44    Post subject:
Reply with quote

Nan mais là le problème vient surtout de la description.
Si c'est bien la potion à laquelle je pense, la description est clairement trompeuse voire erronée...

Petit VS sympa : La Brute
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Aides de jeu All times are GMT
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum