Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Revoir les sorts de certains dieux.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flac
Habitué

MessagePosté le: 07 Fév 2005 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Leohan"]
quand tu dis entre 9 et 12 de dommages avec lame du destin, est-ce que l'armure et l'esquive sont comptées sur ce genre de sort offensif ? c'est ça qu'il faut voir ![/quote]
L'armure est compté mais l'esquive n'y est pas,c'est ça le seul avantage pour moi.Pour tué de petite victime rapidement sinon pour les grosse j'y vais avec ma sublime épée Very Happy

Suppression du doublon par Erastide
Joueur de Kraland aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Fév 2005 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

perso, meme si je pense qu'il y a peut etre besoin de diversifier les sorts de galthee, je vais pas crier au loup quand je vois les sorts divins (meme si les sorts de balgur: miam, on en reprend avec joie, a quand hargne supreme !!!)

enfin voila, je sers a rien (comme les sorts de ***** mentionnes precedement, remarque ils sont rigolos)

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
isegorias
Client régulier

MessagePosté le: 07 Fév 2005 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour revenir au sort "lame du destin". 3d5+5 c'est peut être enorme. Mais c'est enorme dans un sens comme dans un autre !!! On peut se la prendre dans la tronche a la lame aussi faut pas oublie ca !

Alors c'est a utilisé avec parcimonie.

Cela je suis d'accord pour dire que les sort divin sont accesible plus facilement. Et qu'il sont tous puissant, trop ?

Karma bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Fév 2005 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

perso, je les trouve pas demesures (je connais que balgur et io)

1°) ils sont tous a deux facettes (essayer de mettre une hargne a quelqu'un puis epargnez le, vous allez comprendre, reessayez avec hargne supreme (qui est un pur delire, mais je salive rien qu'a l'idee))
2°) ils sont souvent equilibres: lame du destin, c'est un finisseur mais un peu d'amure et c'est fini: ca coute 6 pa les gens quand meme !!!!! (perso, je fais mieux que 3d5 + 5 quelle que soit l'armure en face, dans des limites raisonnables)
prenons le lance bidule de io, c'est un autre bon sort mais les degats sont ridicules (sauf pour les veinards)
enfin pour ceux qui comparent a PM, je leur dirai que PM c'est pour l'esquive et pas pour les degats

et pour finir, je repondrai a ceux qui pensent que la magie runique s'en trouvent desavantages, allez demander a un mage s'il doit prier pour maintenir sa capacite magique a un seuil pour etre sur que le PM sorte au bon moment

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Tétrapode
Habitué

MessagePosté le: 18 Fév 2005 09:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Galthée je connais....

Je suis passé moine de Galthée, car Vie-Mort-Terre correspondait au perso (un tueur de monstre, nain de son état)...
Et bien, je ne m'attendais en aucun cas à avoir 3 sorts sur l'esquive (le dernier c'est soin, bien, c'est la vie ca...)

Après pour la puissance des sorts entre Dieux, je ne connais pas les autres, donc, RAS.

Cependant, sur l'esquive, une remarque....
Vu les sorts (effet et PA) et le mode de réduction de l'esquive, il est plus intéressant de Frapper que de lancer lesdits sorts...

Par curiosité, ca serait interessant d'avoir quelque part, non pas la puissance total du dieux (rapport au nbr de prière), mais sa puissance relative (rapporté aux nbr d'adeptes, et au nbr de prières). On pourrait voir les Dieux avec fidèles et ceux avec fidelité...
En 4/5 mois après avoir été élu moine j'ai du lancer 5 sorts, et faire 3 prières... Autant dire, que mon perso n'a que le titre de sa religion. Comme je ne cherche pas la puissance, je ne changerais pas de Dieu.... Mais c'est peut-être beaucoup de boulot pour pas grand chose ce Dév.

Tétrapode, comprenne qui voudra !
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 18 Fév 2005 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

A la base, les sorts de Galthée devaient être Noirépine et Carnépine et les sorts sur l'esquive devaient être attribués à Elian le dieu de la chasse ...

Si vous pensez que vous pouvez réorganiser les sorts des différentes divinités en les accordant mieux à leurs backgrounds, ne vous privez pas (surtout si vous tombez d'accord).
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 18 Fév 2005 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben pour ça, faudrait déjà les connaître :-/
Betina
Gros bill du forum

Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

MessagePosté le: 29 Jan 2008 08:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit up puisque cela revient au goût du jour
et parce qu'on le vaut bien Smile
Betina
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne pour continuer le post ?
alors je le fais... et le détourne un peu

moi je ne suis pas pour une redistribution mais pour l'implantation des sorts divins de niveau 3...

Wink
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, on le a déjà Rolling Eyes

non, je déconne, on a rien, enfin pas encore. J'ai eu vent de bruit de couloir et je pense qu'il y aura des truc sympa d'ici peu pour les rang 3. Mais moi je dis ça, moi je dis rien Rolling Eyes
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

AH j'ai faillit y croire..
merci pour les non informations..
mais je vais tout de même attendre un post officiel

Smile
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Betina a écrit:
moi je ne suis pas pour une redistribution mais pour l'implantation des sorts divins de niveau 3...

Oui c'est bien. Qui ne le serait pas ?
Betina
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Morgenese a écrit:
Betina a écrit:

Oui c'est bien. Qui ne le serait pas ?

hum... les non pretres ?
Smile
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos des prêtres, même si ce que je vais dire n'est pas très abouti (je ne suis pas prêtre moi, alors normalement j'en ai rien à faire), mais ca ressemble un peu à ce que je souhaiterais pour la magie d'attaque ...

On pourrait pas trouver une idée pour que les sorts des prêtres soient un peu plus fonction de leur niveau (pas niveau prêtrise, mais niveau-niveau)
Parce que avoir des sorts puissants, c'est génial, mais c'est contré de base par l'argument que le noob niveau 5 avec lame du destin il se mange 4 rats par jour, les doigts de pieds en éventail.
Par contre, le prêtre qui lance une lame du destin sur un hob, il a un peu l'impression d'avoir perdu ses pa.

Bref, une solution simple, ce serait de récupérer à bon compte les modificateurs de dégât, comme ca, il pourrait craner avec ses sorts un peu plus souvent, et du coup se conforter dans l'illusion que la pretrise c'est bien. Parce qu'à force de dégouter des vocations, y reste pu que des fanatiques à la Betina ... C'est ca que vous vouliez ? Very Happy
Betina
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Wiiip a écrit:

Bref, une solution simple, ce serait de récupérer à bon compte les modificateurs de dégât, comme ca, il pourrait craner avec ses sorts un peu plus souvent, et du coup se conforter dans l'illusion que la pretrise c'est bien. Parce qu'à force de dégouter des vocations, y reste pu que des fanatiques à la Betina ... C'est ca que vous vouliez ? Very Happy

Fanatique non,
dévouée oui ! Twisted Evil

et puis Galthée n'a pas de sortilèges d'attaques...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: