| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheldar Habitué

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 106 Localisation: Sur la voie d'Elian
|
|
|
|
|
Ce n'est peut être pas grand chose mais je tenais à dire merci à tous ceux qui animent ainsi qu'à ceux qui améliorent ce jeu...et ce d'autant plus que tant les animations que les améliorations semblent s'accélérer ces derniers temps et que le plaisir de jouer s'en trouve renforcé...
Un joueur de 3 Persos niveau 25 à 32, qui mesure bien l'évolution de ce jeu depuis 3-4 ans et qui applaudit des deux mains...
Merci aussi à tous ceux qui me reconnaitront et avec qui je partage des moments riches, amusants...notamment Arayel qui supporte mon illogisme et mon impétuosité depuis si (trop...) longtemps...
merci à lui et à tous ceux qui m'entourent en ce moment...
Merci encore! Et Bravo...
Vous aurez compris aussi que je serais assez triste le 1er avril...pour n'en être que plus content ...ou désespéré des résultats le 2...
Kheldar. _________________ Amis joueurs et joueuses, bonjour! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
+10000
(et ces temps-ci, je trouve qu'on est enseveli sous la profusions de bonifications.. ) |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
et bien moi, pour ma part, je vais dire moins NINE THOUSAAAAND
pourquoi ? parce que si Merrick puis tous ceux qui l'ont aide apres (Balin, les admins monstres, tous les vieux joueurs qui ont propose des trucs, l'anonyme qui lui a bidouille son code pour le brouillard de guerre, tout ces gens la) avaient pas fait de delain un jeu genial
si les gens qui jouent a delain etaient pas des gens geniaux (surtout moi faut pas deconner non plus)
et ben j'aurais plus de temps ^^ et le temps c'est important quand on a des concours a la fin de l'annee (dur dur: on survivra ^^)
donc pas MERCI BEAUCOUP a tous les responsables de mon addiction a ce jeu ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| tul a écrit: |
et bien moi, pour ma part, je vais dire moins NINE THOUSAAAAND
pourquoi ? parce que si Merrick puis tous ceux qui l'ont aide apres (Balin, les admins monstres, tous les vieux joueurs qui ont propose des trucs, l'anonyme qui lui a bidouille son code pour le brouillard de guerre, tout ces gens la) avaient pas fait de delain un jeu genial
si les gens qui jouent a delain etaient pas des gens geniaux (surtout moi ;-) faut pas deconner non plus)
et ben j'aurais plus de temps ^^ et le temps c'est important quand on a des concours a la fin de l'annee (dur dur: on survivra ^^)
donc pas MERCI BEAUCOUP a tous les responsables de mon addiction a ce jeu ^^ |
Avis aux contrôleurs : C'est l'heure de l'hibernation forcée pour quelqu'un. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Merci pour ces encouragements, on va tenter d'aller encore plus loin ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Merci pour ces encouragements, on va tenter d'aller encore plus loin ... |
.... vers l'infini et l'au-delà  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
non au -9 pour commencer  _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
.... vers l'infini et l'au-delà  |
C'est pas plutôt "vers l'infini et au-delà" ?
Enfin, si tu veux rejoindre l'au-delà, tu dois pouvoir trouver une âme charitable pour t'y aider  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
non au -9 pour commencer  |
vous ouvrez quand les festivités d'ailleurs? Que j'entende qqes amis pleurer leurs défunts aventuriers  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| Samiel a écrit: |
C'est pas plutôt "vers l'infini et au-delà" ?
|
Ouais tu dois avoir raison, n'empêche, j'adorais casser mes jouets  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Un p'tit coucou en passant pour plussoyer les remerciements concernant les améliorations apportées au jeu
Merci pour tout et à tous !!!
Le Cap'taine, en cure de désintox  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
Je plussoie également (on applaudit ce merveilleux néologisme) _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
|