| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre arme ideale, elle prend combien de pa par attaque ? |
| 2: je veux une cuillere |
|
11% |
[ 8 ] |
| 3 |
|
29% |
[ 20 ] |
| 4 |
|
36% |
[ 25 ] |
| 5 |
|
13% |
[ 9 ] |
| 6 |
|
4% |
[ 3 ] |
| 7 ou plus: je suis un admin monstre et je joue des trolls |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 68 |
|
| Auteur |
Message |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ouais mais ça vaut rien la hache de guerre légère...
Et qui sont ces 4 qui aiment les armes à 2PA ?
Ils peuvent venir nous décrire leurs armes ? Je suis intéressé ! _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Des gens qui pensent que BS c'est couplé à leur arme depuis le temps
Des gens qui rêvent aussi peut être.
Mad, j'ai pensé 2PA au début ^^'.... _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
A voté 5 parce que je suis tombé dans la marmitte de FF étant petit.  |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| tul a écrit: |
| il me semble que la seule arme a jamais avoir existee a 2 pa, c'est la mythique CUILLERE *bruit de tonnerre et de cheval qui agonise dans le lointain* |
Je plussoie Erastide, la petite cuillère, elle est à 3 pa, comme n'importe quel glaive, l'AF en moins.
Donc, si vous pouviez avoir la gentillesse de redescendre la cote de la seule arme qui me mette à -1 de dégats ce serait très gentil.
Une cuillère, ca ne vaut plus rien, alors vous pouvez me la rendre  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Ben les armes à 4 / 5 Pa avec CDG sont dévastatrices sous FF, mais ça épuise vite les mages. Une bonne vieille arme invoquée ça fait déjà très mal, et le mage laisse son familier lancer BS / attaque pendant qu'il soigne, lance des sorts offensifs etc...
Enfin, faut tout tester pour savoir ce qui est mieux, dans chaque situation il y a une technique idéale différente. Perso j'utilise les 2 pour la diversité. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'ai pas vu toutes les nouvelles armes disponibles, mais c'est vrai que une arme de contact à deux mains à théoriquement un avantage sur le reste (au toucher et en parade, mais pas toujours flagrant avouons le)
donc restent l'épée à 2 mains de qualité et la labrys soit 5 et 4pa mais c'est vrai qu'il faut des familiers pour compenser le manque de PA bouffés par les FF.
sinon la bonne vieille faucheuse a 3PA ^^'
ou ma lame vorpale  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
perso je jongle entre EDf sous CDB avec AF qui me permet 7 attaques qui sont bien sympas
et mon espadon sous FF qui me permet 7 Attaques qui font bien plus mal...
le tout étant le choix des monstres que je rencontre... grosse armure = espadon, grosse esquive = EDF _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Putain heureusement que j'ai mon set de la moule anémique plein d'enchants !  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Piouf Newbie

|
|
|
|
|
A 5 PA il y a l'arbalète naine sous FF qui fait du bien par là ou elle passe, même pas besoin de bouger !  _________________ Nonce en balade
 |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
je ne vois pas ce que vous critiquez à la hache de guerre légère...
quand on a 7 en dex, on ne peut pas vraiment manier autre chose.... _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
On peut manier autre chose, même avec 6 en DEX, reste à accepter les malus et les bonus.
Exemple pour prendre une arme haut de gamme dans sa catégorie, je n'ai pas en tête la DEX nécessaire pour manier une faucheuse, mais bon, même si c'est 14 et que tu as 6, ben...tu investis dans MTS, dans la DEX, dans le mode offensif, dans la force, dans n'importe quoi...Mais t'hésites pas, tu utilises la faucheuse et tu jettes la hache de guerre légère
Sinon y a des armes qui n'utilisent pas la DEX si on refuse vraiment toutes formes de malus. _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
ouaip,....
je vais retourner me renseigner...
je pense que c'est plus la flemme qui me pousse à continuer à manier ça...(en même temps c'est chiant de monter une nouvelle compétence...) _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
D'où l'intérêt d'utiliser un labrys (sous FF) ou une hache de glace (sous BS) car ces deux alternatives requièrent la même compétence que la hache de guerre légère...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| golgoth a écrit: |
je ne vois pas ce que vous critiquez à la hache de guerre légère...
quand on a 7 en dex, on ne peut pas vraiment manier autre chose.... |
C'est une bonne arme pour apprendre à manier la hache, quand on n'a pas les moyens de mieux.
J'ai commencé par là aussi D'un autre côté, à l'époque, le choix était autrement plus restreint ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Moi je dis que c'est difficile de répondre à ta question...
Ici ce serait plutôt de savoir si on préfère mobiliser un mage pour booster un guerrier sous FF et faire de gros dégâts ou si on préfère alléger le mage et faire frapper tout le monde plus facilement mais avec moins de dégâts à la clef...
Parce que sinon, je pense que l'arme idéale de tout guerrier est à 1 PA et fait des dégâts dévastateurs
Perso, comme beaucoup et pour répondre un minimum à la question, j'alterne les armes à 3 et 4 PA sur mes guerriers selon les situations...
Ma préférence va à la hache tueuse ou la redoutable (sous FF) pour les dégâts, sans cracher pour autant sur les armes invoquées à 3 PA. _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
|