Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2303 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Alors, corrigez moi si je me trompe, mais de mémoire je crois que ca a ressemblé à cela :
Aux premiers ages de delain, c'était les temps du chaos. Les runes poussaient dans le désordre, les épées magiques étaient plus nombreuses que les classiques, et chaque chose voulait surtout se distinguer par sa créativité. (je vous préviens, je ne serais pas aussi lyrique pour les autres ages)
Mais en ce temps là, rien n'était sûr, c'était encore un monde vivant et naif.
En ce temps là, les bêtes noires, c'était les tricheurs. Il y en avait des magnifiques, auteurs des exploits les plus fantastiques. Et il y en avait d'autres un peu plus lamentables, aussi.
"Booouhh qu'il est moche cestui là, je suis certaine que c'est y un multi compte !"
Ensuite, après quelques grosses gueulantes et redoutables claques divines, (ainsi qu'un commité d'enquêteurs - qui ne fait plus trop parler de lui aujourd'hui - mais rassurez vous ils bossent toujours - les pauvres), le monde s'est tout à coup assagit.
La queue entre les jambes en somme.
Et le nouveau mouton noir s'est installé, booooouuuuh l'autiste.
"Booooouuuh le vilain tape case qui n'écrit même pas de messages. Bouh, en plus il ne partage pas l'xp. Baaaah !"
Alors, le monde crée plein de jolies choses dans tous les sens, des histoires, des barrières pour agacer l'autiste, une jolie publicité rolistique qu'Hormandre a clairement affiché partout. Le monde s'est réveillé.
Un peu trop d'ailleurs. Ces ages furent ceux du PK !!!
"AAAAAHHH un PK ! Je quitte le jeu !!!!"
Le pk, ce monstre, est une ignoble créature grisatre qui travestie ses penchants immondes en une sorte de libertarisme aveugle et sans scruple.
Mais il ne trompe personne, il est moche et on le lui rappelle.
Mais voici que le mouton noir évolue alors, encore une fois, dans une autre mutation infâmante. Ces ages ou ce delain si mûr offre ses beaux fruits à chaque coin de rue. Ces ages ou des choses terribles sont révélées (en fait, ya 2 lapins), ou les dieux se déchainent, et où les ogres relègent les baba géants aux rangs de moucherons éphémeres.
Car je vous le dis, mes frères (oui, bon ...) je les sens venir, les terribles ages du GROSBILL !!!!
AHHHHHH ! TOUS AUX ABRIS ! '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|