| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
Mon familier ramasse aujourd'hui une potion sur le cadavre d'une démonette. L'objet est non identifié (normal). Il le passe à son maitre (Asnor) puis Asnor le passe au familier de Cirwin dans l'écran transaction je vois bien potion non identifié. Je coche l'objet et je transmet au familier de Cirwin.
Quand je regarde l'inventaire du familier de Cirwin la potion est identifiée. "Potion de Misgard l'éveillé"
Asnor Perso n°576636
Familier de Asnor Perso n°921656
Familier Cirwin Perso n°1317855
Potion objet (1980805)
Est ce normal ? (j'en doute)
EDIT : Asnor a aussi passé un parchemin non identifié qui lui l'ai resté. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
hum de mon coté il me semble que les potions que j'ai ramassées étaient toujours identifiées...  |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Pourtant, la compétence "Identifier potions" existe dans la fiche de perso. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Malkiar le petit a écrit: |
| Pourtant, la compétence "Identifier potions" existe dans la fiche de perso. |
Ah oui !
Je l'attendais, mais je savais pas qu'elle etait paru... c'est récent, ou c'est juste moi qui suis distrait ? |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Moi il me semble avoir déjà identifié des potions ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
Je l'attendais, mais je savais pas qu'elle etait paru... c'est récent, ou c'est juste moi qui suis distrait ? |
C'est pas récent.
Si mes souvenirs sont bons elle est apparue en même temps que Identifier artefact, Identifier parchemins et Identifier casques. Alors même que les casques n'existaient pas encore...
Moi les potions que j'ai eues étaient toujours identifiées. Donc c'est peut-être une amélioration récente qui comporte encore quelques bugs... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
Dans tous les cas, il y a un bug :
- soit les potions sont déjà identifiées : alors pourquoi elle est apparue comme potion (non identifié) dans la page transaction : c'est un bug léger
- soit les potions ne sont pas identifiées dans ce cas il y a bug
Mais quand mon familier l'a ramassé elle n'était pas identifiée, il me semble. |
|
|
 |
|