Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

armes lentes ou rapides ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre arme ideale, elle prend combien de pa par attaque ?
2: je veux une cuillere
11%
 11%  [ 8 ]
3
29%
 29%  [ 20 ]
4
36%
 36%  [ 25 ]
5
13%
 13%  [ 9 ]
6
4%
 4%  [ 3 ]
7 ou plus: je suis un admin monstre et je joue des trolls
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 14 Fév 2008 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la vie faut savoir c'qu'on veux Smile

Mieux vaut etre Full dégat, DLT 8h, CDG3 et AF3, a la redoutable sous FF, que tout en armure... , car meme les plus gros monstres sont moins dangereux mort Smile

ceci dit, une fois le monstre mort, y en a un autre qui sort du portail ^^ donc ca n'en fini plus ... mais ca veut dire que tu continue a engrengé les px Smile

et pis rien empeche aussi de templer les lanceur de rocher, avec 0 d'armure ca va tres bien, DLT de 8h, arbalete, le mage sort en premier, bipbip+FF+tout plein de trucs, tu sort, tu avoine 3 DLT sur le lanceur avec ton arbalette FF, tu rerentres (apres avoir killer) en etant resé exposé que 8h dehors (cumul+3eme DLT de la journée), et hop, la tu récup tes xp de frag quazi solo, et tu retourne te planquer Smile

l'armure? Smile ca sert a quoi Smile

Et pis entre nous, un monste qui te colle 90 dégats en 3 coups, a moins d'etre lvl 50 full armure, ca fait mal qqe soit ton armure hein Wink
Donc au bout d'un moment, ou bien t'es dans un groupe ou bien tu meurt... ceci dit rien n'empeche de survivre en grouper avec tres tres peu d'armure Smile faut s'planquer quand il faut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Kaïo a écrit:
mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !

Non, c'est surtout tres long.
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:
Kaïo a écrit:
mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !

Non, c'est surtout tres long.
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux... Sad

ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno Laughing , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jour
Mad
Pilier

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US? Razz

Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste Wink

Mad
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

azaghal a écrit:

ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno Laughing , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jour

J'ai pas tout compris à cette phrase, la réduction est bien evidement plus importante avec une armure de 30 qu'avec une armure de 20 sur un spécial, mais pour une différence de 5pv par coup spécial, il t'a fallu investir 10 points... je trouve pas que ça en vaille la peine.

perso à partir d'un certain niveau d'armure du perso (armure portée+ amélios), je suis comme Mos', je préfère investir en dlt voire en constit (meme si c'est un petit peu moisi) que dans l'armure.

bon les dlts, après faut pouvoir les jouer, c'est pas à la portée de tous.
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad a écrit:
Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US? Razz

Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste Wink

Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p

30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad a écrit:
un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,

ce qui me fait peur c'est que notre Azaghal dimensionne ses monstres sur ce genre de persos Rolling Eyes
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:

30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...

niveau 35 avec plate complete +AD Wink
Mad
Pilier

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:

Des cibles à éviter à la rigueur ;-P

Et je ne relèverai même pas la remarque de l'elfe au dessus (c'était donc lui!) avec son lvl 35 en complète sous AD tous les tours (ça s'est GB pour le coup ^^...Bien plus rare qu'un mage BM full tours ^^')

En fait vu qu'un lvl 35 ça a 30 d'armure maintenant (damn je suis dépassé Razz), azaghal devrait faire taper ses monstres un peu plus fort Laughing

Mad, on est passé à la phase armure de l'évolution du pj.
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...

d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....

Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.

Cela dit, depuis mon arrivée dans les monstres, je pense que de nombreux joueurs ont retrouvé du plaisir avec :

les enchanteurs maléfiques
les veuves noires, mygales sanguinaires et tarentules
les spectres de l'effroi et les ectoplasmes
les orks
les ogres.

et l'appui du bouton jaune Laughing

Si ce n'est pas le cas je vous rappelle qu'il y a un sujet M&Cie vous écoute qui est là pour ça
Leej
Habitué

Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:
Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...

Y a d'autres alternatives ^^
J'en connais une qui gagne plus de PVs que sur un SI rien qu'en activant sa DLT...
Khrô le Bô
Gros bill du forum

Répondre en citant

Mad a écrit:
Khrô le Bô a écrit:

Des cibles à éviter à la rigueur ;-P

Tout mes persos ont 30 d'armure et 160 PV minimum Cool
(hop, j'peux remonter au -7 tranquille)

J'reviens dans 4 pages quand on parlera de l'amelioration de constit et des mages qui montent leur constit de 9 points pour devenir viables Pleurs
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ben non je reviens.

Leej, tu parles encore de ton hérésie de mage solo feinteur? Ange

azaghal a écrit:
oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...

Il ne faut pas raisonner avec AD, du moins sur une base reguliere. Ca reste un sort (lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent :/ ... j'ai du en avoir 4 en main...) bien peu utilisé... aussi car tres couteux.

azaghal a écrit:
d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....

Le seuil a 20 d'armure, c'est en comptant l'armure physique...

azaghal a écrit:

Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.

Un monstre capable de tuer n'importe qui en 1 dlt (hob ^^ ), avec parfois aucune protection possible, ça ne devrait pas exister :p
Pour illustrer, pour le cas precis du hob, si enchevetrement ou DM permettaient de s'en premunir, je ne me plaindrai pas. Mais la, il existe des cas où, si malchance, rien n'empeche la mort du tank qui l'a locké. Mourir par malchance, c'est frustrant. Mourir sur une erreur strategique (pas fuit a temps, surestimation de sa force,...), non.

Et les spectres de l'effroi sont tres lourds :p (surtout dans un etage où on se doit d'etre tous sur la meme case).

Dernière édition par Khrô le Bô le 14 Fév 2008 15:56; édité 1 fois
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Leej a écrit:

Y a d'autres alternatives ^^
J'en connais une qui gagne plus de PVs que sur un SI rien qu'en activant sa DLT...

Et tu t'en vantes ? Penses à toutes les fois où tu actives ta dlt en étant à max de pv... quel gâchis Razz
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 14 Fév 2008 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Khrô le Bô a écrit:
(lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent :/ ... j'ai du en avoir 4 en main...)

en meme temps avoir quatres runes auriculaire en Main, ca parait logique... Rolling Eyes

Je sors

... tout ca est trop technique pour moi.. mais je reviendrais sur ce topic quand je me poserais ce genre de questions existentielles lors de mon prochain passage de niveau pertinent (enfin d'ici la, il y aura eu reforme et ca sera plus du tout pareil mais bon Very Happy ) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: