| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Étant souvent blessé, je me demandais si on pouvait faire apparaitre sur la page des gestions de compte les deux prochaines dlt (au lieu de juste la prochaine) en prenant en compte, les pa + blessures restantes.
Cela permettrait de savoir si il faut soigner ou non lorsqu'on se connecte, sous peine de voir sa dlt décalée a une heure tardive pour un cumul ... .
Cela ne doit pas être trop compliqué vu que les infos sont déjà dans la fiche de personnage. L'écrire en plus petit sous la dlt actuelle serait par parfait pour bien synchronisé ses personnages.
Comme ceci :
DLT : 19/02/2008 21:30
DLT :20/02/2008 8 : 00 |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
ça sera forcément faux a cause de la régen qui est variable.
ou alors j'ai rien capté à ce que tu as dit _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
non ca sera forcement juste au moment de l'enclenchement du tour
puisque la dlt suivante est calculée avant la regen  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
C'est du luxe à mon gout. Et puis tu sais calculer.
Si on te fait tout le travail, où est l'intérêt.
Delain est stratégique et c'est très bien comme ça.  _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
J'aime bien l'idée.
En fait, les malus de dégats je m'en fiche un peu, mais avoir le calcul de l'heure à laquelle on rate la dlt suivante, ca m'interesse.
Enfin, moi ca ne m'interesse pas, je les rate sans scrupules, mais pour le joueur lambda, qui n'est pas un optimisateur furieux, c'est pratique pour avoir un irl plus facile.
Et tout ce qui aide l'irl, j'aime bien. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Justement on peut pas trop calculer la chose.
Je ne suis pas connecté et le personnage X prend un coup du méchant monstre lui faisant perdre 20 pv.
Mon personnage est légèrement en surcharge (les stalagmites sa pèsent) ... alors j'aurai un temps X de décalage sur la dtl.
Maintenant, je me connecte sur la gestion de compte et la je vois que mon personnage s'est fait défoncer. Avec ma mage je me demande toujours de combien je vais décaler ma dlt.
Je n'ai pas fondamentalement besoin de le savoir, mais j'ai une vie Irl comme le dit Wiip et j'aimerai savoir si le soin que je vais faire est nécessaire pour recaler mes dlts ou si je peux l'activer en gardant des horaires corrects et pouvoir savourer comme il se doit la vie (en priorité )et le jeu car c'est quand même un bon délire.
C'est juste pratique, mais pas indispensable je l'accorde .
Pour la régé, il me semble que le malus de DLT s'applique avant la prise en compte de la régénération . Donc cela doit être calculable |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
| Garde-Nuit a écrit: |
Justement on peut pas trop calculer la chose.
Je ne suis pas connecté et le personnage X prend un coup du méchant monstre lui faisant perdre 20 pv.
Mon personnage est légèrement en surcharge (les stalagmites sa pèsent) ... alors j'aurai un temps X de décalage sur la dtl.
Maintenant, je me connecte sur la gestion de compte et la je vois que mon personnage s'est fait défoncer. Avec ma mage je me demande toujours de combien je vais décaler ma dlt.
Je n'ai pas fondamentalement besoin de le savoir, mais j'ai une vie Irl comme le dit Wiip et j'aimerai savoir si le soin que je vais faire est nécessaire pour recaler mes dlts ou si je peux l'activer en gardant des horaires corrects et pouvoir savourer comme il se doit la vie (en priorité )et le jeu car c'est quand même un bon délire.
C'est juste pratique, mais pas indispensable je l'accorde .
Pour la régé, il me semble que le malus de DLT s'applique avant la prise en compte de la régénération . Donc cela doit être calculable |
Je n'ai rien contre ton idée, qui serait pratique, mais c'est calculable (dixit la FAQ) :
| Citation: |
Décalage de DLT du aux blessures(FAQ):
T= temps du tour
TO= temps normal du tour sans décalage
T=TO+TO*(((PVmax-PV)/Pvmax)/4)
Exemple avec PVmax à 26pv, 2pv de blessure et un temps de tour normal de 12h:
T=720+720*(((26-24)/26)/4)=733 soit 12h13 de temps de tour |
_________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mais on est pas des machines
(nous) '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
et là dans tes évènements tu vois "Capitaine Carverne"...
Mad, t'aurais pas une formule pour calculer le décalage de DLT fonction de la surcharge en poids qu'on ignore sans activé sa DLT
Allez les filles, on se laisse pas démonter par de vieux fossiles, on résiste  _________________
 |
|
|
 |
|