| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Bon je ne connaissais pas ce système de révolution au sein d'une guilde et j'ai donc voulu tester grandeur nature
Ca m'a permis de repérer plein de bugs
| Citation: |
La révolution menée contre Nifluril contre vous à malheureusement abouti.
Vous avez perdu cette partie de bras de fer, et vous êtes banni de votre propre guilde.
Mais ne désespérez pas, vous retrouverez certainement Skaa sur votre route, et vous aures l'ocasion de vous venger. |
La première phrase ne veut pas dire grand chose, à moins de déplacer le "contre vous" en fin de phrase peut etre..
Et dans la dernière phrase, c'est le nom de Nifluril qui devrait apparaître et pas le mien
Sinon le terme bannir me fait peur.. Ca veut dire que même si je postule, je ne peux pas être ré-intégré ?  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
J'ai pas compris, c'est Nifluril ou c'est Skaa qui a fait la révolution ?
La première phrase n'aurait un sens que si tu étais Nifluril, mais ca a pas l'air d'être le cas.
Donc il y a un "contre" qui va pas :p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
C'est moi (Skaa) qui ai tenté une révolution contre Nifluril. Mais elle n'a pas abouti... A mon grand regret !
Enfin j'espere que je ne vais pas etre banni à vie sinon j'risque de me faire traiter de boulet.. à vie !  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Je vous présente Mowgli (propriétaire de Skaa) qui juge nécessaire de cliquer sur tous les liens zet boutons à sa portée...
Il pourrait demander, mais non... il faut qu'il tripote...
Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai vu le message de tentative de révolution ce matin au réveil
Ensuite, quand j'ai vu qui l'avait lancé... on dira que j'ai un peu mieux compris
Voilà le message qu'il aurait dû recevoir :
"La révolution menée contre Nifluril a malheureusement échouée.
Vous avez perdu cette partie de bras de fer, et vous êtes banni de votre propre guilde.
Mais ne désespérez pas, vous retrouverez certainement Nifluril sur votre route, et vous aurez l'occasion de vous venger."
J'ai bien en tête d'autres messages qui seraient tout à fait adaptés à cette boulette insidieuse, mais je préfère les garder dans ma gibecière
Le Cap'taine, comment ça je me suis déjà mis en hibernation sans le vouloir  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Déjà testé celui-là, je ne m'y risque plus  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
|
|
 |
|