|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1959 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Mais arrêtes de vous en prendre à ce pauvre baton, il vous a rien fait !!!! |
Dommage que je ne connaisse rien du tout en droit ...
Mais, il y tromperie, mensonge, complicité de meurtre involontaire, atteinte à la dignité des mages, et obstruction de création d'une arme fort fort demandée (le bâton qui sert à défendre).
Alors pour tout cela, vous êtes coupable, et êtes condamnée (en plus de dommage et intérêts astronomiques envers chaque client), à créer cette arme sur l'heure, et si possible renommer l'actuel bâton en "perche d'athlétisme" _________________
 |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Khazâd au bucher, pour entrave aux décision du comité de défense des mages!!! _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Même pas peur, vous pouvez bien venir à 10.000, je vous prends un par uns le doigt dans le nez
Non, mais j'ai dit un part un, vous avez pas compris, non mais laissez moi, j'ai dit stop, mais arrêtez vous me faites mal, humummm .... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|