|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ce petit message, juste pour signaler que nous sommes tout à fait ouverts à toute proposition visant à créer un ou plusieurs avatars pour les monstres qui n'en possèdent pas encore.
Les artistes, en herbe ou accompli, ne doivent donc nullement hésiter à nous envoyer leurs créations.
Pour de plus amples informations sur la filiale Avatars de Monstre et Compagnie, veuillez contacter Niko, Doniphan ou votre serviteur !
A vos crayons, souris, tablette graphique et tout le bazar  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
J'ai trouvé un artiste accompli à droite de moi au taf (ouais le gros lourd de vendredi soir ), mais il veut des renseignements : quelle taille, combien de couleur maximum et une liste des monstres qui ont besoin d'avatars.
Merci ! _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin wrote: |
| veuillez contacter Niko, Doniphan ou votre serviteur ! |
Le serviteur, c'est bien toi ?
Non parce que le système de pub du forum l'a surligné, et c'était une pub pour ça :
| Quote: |
| Serviteur inox 81.5 cm - Combiné brosse WC et distributeur de papier tout inox. sur socle. Hauteur : 81.5 cm. |
Donc, voilà, euh... Désolé ^^'
Edit : rhaaa, planté de compte forum, encore... C'est Reivax, en fait, ici :p _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
Reivax tu sors !
En ce qui concerne les avatars, vu que tu passes la moitié de ta journée de boulot sur Delain soso, tu devrais pouvoir lui donner le nom des monstres non ? Blague à part, je vais chercher une liste complète.
En termes de couleurs, on s'en fout, on peut faire péter, en termes de taille, on s'en fout aussi vu qu'il y a toujours moyen de réduire à la sortie. _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| notre équipe a besoin de sang frais, plume fraiche , les anciens artistes (dont moi) sont occupés ailleurs ou manque d'inspiration |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Ouais, on fait la greve nous les dessinateurs, pendant que les autres jouent, nous on travaille et c'est insuportable  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|