Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Les avatars monstrueux, un petit rappel

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kakita Ryojin
Dieu du forum

PostPosted: 26 Feb 2008 13:43    Post subject: Les avatars monstrueux, un petit rappel
Reply with quote

Ce petit message, juste pour signaler que nous sommes tout à fait ouverts à toute proposition visant à créer un ou plusieurs avatars pour les monstres qui n'en possèdent pas encore.

Les artistes, en herbe ou accompli, ne doivent donc nullement hésiter à nous envoyer leurs créations.

Pour de plus amples informations sur la filiale Avatars de Monstre et Compagnie, veuillez contacter Niko, Doniphan ou votre serviteur !

A vos crayons, souris, tablette graphique et tout le bazar Very Happy
soreclis
Gros bill du forum

Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

PostPosted: 26 Feb 2008 14:05    Post subject:
Reply with quote

J'ai trouvé un artiste accompli à droite de moi au taf (ouais le gros lourd de vendredi soir Smile), mais il veut des renseignements : quelle taille, combien de couleur maximum et une liste des monstres qui ont besoin d'avatars.

Merci !
View user's profile Send private message
Leej
Habitué

PostPosted: 26 Feb 2008 14:21    Post subject: Re: Les avatars monstrueux, un petit rappel
Reply with quote

Kakita Ryojin wrote:
veuillez contacter Niko, Doniphan ou votre serviteur !

Le serviteur, c'est bien toi ?
Non parce que le système de pub du forum l'a surligné, et c'était une pub pour ça :
Quote:
Serviteur inox 81.5 cm - Combiné brosse WC et distributeur de papier tout inox. sur socle. Hauteur : 81.5 cm.

Donc, voilà, euh... Désolé ^^'

Edit : rhaaa, planté de compte forum, encore... C'est Reivax, en fait, ici :p
Kakita Ryojin
Dieu du forum

PostPosted: 26 Feb 2008 17:05    Post subject:
Reply with quote

Reivax tu sors !

En ce qui concerne les avatars, vu que tu passes la moitié de ta journée de boulot sur Delain soso, tu devrais pouvoir lui donner le nom des monstres non ? Blague à part, je vais chercher une liste complète.

En termes de couleurs, on s'en fout, on peut faire péter, en termes de taille, on s'en fout aussi vu qu'il y a toujours moyen de réduire à la sortie.
Arno
Dieu du forum

PostPosted: 26 Feb 2008 17:09    Post subject:
Reply with quote

notre équipe a besoin de sang frais, plume fraiche , les anciens artistes (dont moi) sont occupés ailleurs ou manque d'inspiration
Back to top
View user's profile Send private message
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

PostPosted: 26 Feb 2008 17:21    Post subject:
Reply with quote

Ouais, on fait la greve nous les dessinateurs, pendant que les autres jouent, nous on travaille et c'est insuportable Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum