| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
DrakHeaven Newbie
|
|
|
|
|
Voilà, je tenais à signaler un bug! Ce matin, j'ai voulu valider mon passage au niveau 5 mais ça m'a pris 12 PA et je me suis retrouvé au niveau 6 directement ma barre d'xp est passée toute blanche!!!
Voilà, c'est signalé j'espère que vous aurez la solution
(perso: DrakHeaven, perso n° 1343165) |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| DrakHeaven wrote: |
| ma barre d'xp est passée toute blanche!!! |
Ca c'est normal, dès que tu passes de niveau, ta barre reviens à zéros et se remplit petit à petit jusqu'à ce que tu ais le nombre de points d'xp pour passer au niveau suivant.
Pour les 12PA, il faut voir avec un admin, mais vérifie quand même que tu n'ais pas fait d'actions ou que tu ne sois pas victime d'un sort, etc ...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Khazâd wrote: |
ou que tu ne sois pas victime d'un sort, etc ...  |
Notamment s'il y a des basilics prêt de toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Un admin planche dessus. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khazâd wrote: |
| DrakHeaven wrote: |
| ma barre d'xp est passée toute blanche!!! |
Ca c'est normal, dès que tu passes de niveau, ta barre reviens à zéros et se remplit petit à petit jusqu'à ce que tu ais le nombre de points d'xp pour passer au niveau suivant. |
Khazad, la barre est blanche, pas vide
Typiquement, une barre est blanche apres etre mort et avoir perdu suffisamment de pxs pour etre virtuellement de niveau inférieur. |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Je trouve que ça ressemble à un double-clic ^^
Regardes dans tes événements, pour voir ?
Sinon, Khazad, une barre toute blanche encore plus blanche qu'une barre vide, c'est une barre qui dit qu'on n'a pas assez de PXs pour être dans le niveau courant (ce qui arrive notamment si tu te fais tuer juste après avoir passé ton niveau, et que tu retombes à moins de PXs que ce qu'il faut pour passer le-dit niveau) _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ah oui, j'avais pas compris ça comme ça.
Mais c'est vrai que la barre blanche vas devenir la nouvelle tendance 2008 avec les -147 xp par frag  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il s'agit effectivement d'un double clic, qui t'a permis de passer deux niveaux d'un seul coup. Tu as d'ailleurs obtenu deux fois l'amélioration que tu as choisie. J'ai mis en place un sémaphore pour éviter que ca ne se reproduise. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Bleda wrote: |
| Il s'agit effectivement d'un double clic, qui t'a permis de passer deux niveaux d'un seul coup. Tu as d'ailleurs obtenu deux fois l'amélioration que tu as choisie. J'ai mis en place un sémaphore pour éviter que ca ne se reproduise. |
Zut, j'étais sur le point de tenter le déca-clic pour booster un poil mes dégats  _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
DrakHeaven Newbie
|
|
|
|
|
En effet, le passage de lvl apparaît deux fois dans les événements Désolé pour le dérangement, pas fait exprès  |
|
| Back to top |
|
 |
|