| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| golgoth wrote: |
ma triplette level 17-19 [...] avec des règles qui empèchent de tester (les pxs négatifs, ça c'est très dissuasif [...]
Alors pitié, j'en apelle aux personnes qui ont créé la réforme de bien vouloir au moins enlever les pxs négatifs, que les pks puissent au moins tester les nouveau seuils.... |
Tu sais, avec ta triplette, il faudrait que tu tues des PJ de niveau <= 8 pour perdre des PXs. Y a quand même des moyens de distinguer un niveau 8 d'un niveau 15, hein ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Fullkro Meuble

Joined: 17 Feb 2004 Posts: 516 Location: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
| Leej wrote: |
| Y a quand même des moyens de distinguer un niveau 8 d'un niveau 15, hein ! |
pour quelqu'un qui connait bien le jeu, oui, et encore .... (demander à khro, on a testé ) mais ça veut aussi dire prendre le temps de tout regarder. Le but n'est pas aussi de protéger ceux qui jouent en 2*5 minutes (pk/mk/apk etc ...) ??
Ceux qui n'avaient pas le temps de regarder leur automap (et encore, je trouve ça limite, vu que les petits n'ont surement pas des automap de fou ), de scruter tous les aventuriers dans leurs vues ...
Là, ça va à l'encontre.
Tu demandes aux pk de faire ce que tu leur reproche ... _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Dwight wrote: |
| Pour Kakita: Fondamentalement, je ne suis pas d'accord, un monstre et un PJ sont fondamentalement différent par leurs caracs. Il y'a depuis très longtemps un fossé entre le monstre et joueurs, sans que quiconque s'en émeuve. Et je ne parle pas du bouton jaune. |
J'ai du mal avec cet argument. Les joueurs et les monstres ont des caractéristiques différentes ? Ok !
Mais les joueurs entre eux ont également des caractéristiques différentes (tout le monde n'a pas les mêmes caractéristiques, ne maitrise pas les mêmes sorts, n'a pas les mêmes talents, etc... même si à long terme le jeu fait en sorte que quelqu'un qui a un peu de jugeote et souhaite optimiser se retrouve avec un personnage fort proche de celui de son pote qui fait pareil - et là je ne parle pas du fait que certains joueurs sont plus stratégiques, connectés, communicatifs, etc... que d'autres).
Et même si l'on admet cela, j'ai du mal à comprendre en quoi cela change le fait que dorénavant PvE et PvP fonctionnent sur des bases radicalement différentes (en fait, j'irais même jusqu'à dire qu'on s'en tape un peu qu'il y avait déjà des différences avant, mettre ce fait en exergue ne justifie pas de facto l'ampleur et l'impact de la réforme).
Je suis uniquement dérangé par le fait que le fossé entre ces deux types de jeu est désormais abyssal et relègue le second au rang de distraction non rentable. _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
thidum Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bravo j'suis pour cette réforme. Bien que les Pks apportent pas mal d'animation au jeu, il est vrai que c'est une plaie quant on est esseulé...
Peut-être qu'un sort pour donner un aperçu du niveau de la cible est envisageable ? en plus cela permettrait d'utiliser une combinaison non exploitée de runes, s'il en reste bien sur . _________________ Yep c moi |
|
| Back to top |
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
| Bravo Smile j'suis pour cette réforme. Bien que les Pks apportent pas mal d'animation au jeu, il est vrai que c'est une plaie quant on est esseulé... |
T'as pas tout compris. Si tu es esseulé, tu risques la meme chose qu'avant... _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.
Bon jeu à tous. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Merci d'avoir pris en compte les avis de chacun et bon courage pour les réformes à venir
J'espère que vous ne repartirez pas de zéro y'avait du bon quand même dans cette réforme..
Si tu veux il me reste quelques carottes que Mr.Cavern a oubliées..  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
| Back to top |
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
| C'est ceux qui ont gueulé le plus fort qui ont gagné. Je le saurais pour la prochaine fois... |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| le fermage de post s'impose avant que ça redérape. |
|
| Back to top |
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ouais....
Parce que là y a de quoi....
« On en a gros !!! » _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Je suis vraiment dégouté... J'étais ravi de cette réforme (à la rigueur la perte de px je m'en balance, mais les paliers ça me plaisait vraiment).
Vraiment blasé là  |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2303 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Même tarif
On est pas dans une cours de recréation, le chantage ça marche pas. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Blade wrote: |
La réforme est supprimée
Pas la peine d'épiloguer à la suite de ce post, rien ne sera pris en compte.
Merci.
Bon jeu à tous. |
Et faire un sondage avant de décider de la supprimer ? Avec la nécessité d'avoir 3/5 des voix pour la conserver, comme pour la constitution, après tout c'est bien de ça dont on parle  _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
J'en étais sûr...
J'ai hésité à poster pour 'gueuler' un bon coup, genre : "Attendez de voir ce que ça donne avant de critiquer", ou encore : "Si ça ne tenait qu'à moi j'vous aurai même pas demander votre avis", enfin vous voyez...
Puis j'me suis dit : "Non, ça va aller. C'était pareille à la première grosse réforme du jeu, finalement tout le monde en est content aujourd'hui. Ca sert à rien d'en rajouter une couche, pour finalement rien dire de constructif".
Bah oui, j'aurais dû le faire quand même, mon monologue inutile !
C'est quoi cette manie de râler pour tout et pour rien !
Non Blade, ne laisse pas passer cette chance de relancer l'intérêt du jeu. Pour une multitude de joueurs cette réforme est une réponse inespérée à toutes leurs prières ! _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Merci Leej j'avais l'impression désagréable de parler dans le vent...
Avant de supprimer tout un travail de réflexion, et peut-être d'en entamer un autre... un référendum n'est donc pas possible???  _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
| Back to top |
|
 |
|