| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Bah, si je comprends bien :
1 - "il est prévu que cela utilise la puissance de votre dieu" : donc ce n'est pas encore effectif.
2 - cela ne concerne que l'envoie de message à 3 cases du temple, et non pas les envois à ceux qui sont sur le temple lui-même !
Enfin j'ai eu mes réponses :
1 - il y a bien un lien de messagerie ;
2 - l'affichage n'est pas tout en gras ;
3 - ma description qui marchait bien en prévisualisation (utilisation de styles) ne marche pas sur le temple lui-même Et s'il faut demander à chaque modif un screen-shot, ça va pas aller :-/ _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
J'ai compris pourquoi ça ne marche pas : tous les points-virgules sont systématiquement effacés ! Donc pas de définition possible de styles...
C'est voulu ? _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oui, ça évite bien des problèmes de sécurité ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je confirme, la balise <b> de "Aperçu :" n'est pas fermée. Est-ce que qu'un lapin pourrait la fermer (la balise :p) afin que voit puisse mieux voir la mise en forme du texte.
Merci  _________________
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ah oui, j'avais oublié, serait-il possible de mettre le lien "Gestion de ses temples" à l'intérieur du menu religion à coté de "Prier votre dieu ? (4 PA)" et
"Voir la liste des renégats".
non, pas ce qu'à multiplier les liens, ça commence à en faire beaucoup, moi j'en ai actuellement 23 (25 en comptant le forum et le wiki), donc si on pouvait regrouper, ça serait pas plus mal (d'autant que c'est logique de trouve le lien du temple dans la page religion )
enfin, y réfléchir, ce serait déjà pas mal (sachant qu'il y aura très probablement d'autres liens à ajouter dans les mois/années à venir, autant se poser la question tout de suite  _________________
 |
|
|
 |
Thorïn Oakenshield Habitué

|
|
|
|
|
Effectivement j'avais zappé cette phrase :
| Citation: |
| Attention, il est prévue que cela consomme de la puissance de votre Dieu |
Quoiqu'il en soit cela me paraît difficile à mettre en place parce que facilement contournable.
Une solution pourrait être de diminuer la puissance du dieu à chaque fois que l'on parcourt l'onglet "Prosélytisme"... Mais ça deviendrait peut-être un peu trop contraignant pour le coup... _________________ Thorïn Oakenshield, Hégémoï de la Guerre.
Triumvirat du Conseil Souterrain du Culte Balgurien |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Non ça serait facile, tu donnes le nombre de persos, et ensuite seulement quand tu veut réaliser l'action c'est débité  _________________ [En congés] |
|
|
 |
|