| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bonjour à tous, coucou à tous ceux que je connais et qui ne m'ont pas vu depuis longtemps.
J'ai une proposition à faire (bon, j'ai pas suivi le forum depuis perpet, excusez moi si ça a déjà été proposé).
J'ai plus le net à la maison et je bosse en openspace, autant dire pas pratique pour jouer!
J'ai essayé de customiser le pack graphique en remplaçant grosso modo toutes les images utilisées comme fond par du blanc, mais le pack graphique n'est pas utiisé dans toutes les pages dans mon firefox, chelou...
Et donc j'ai 2 propositions :
- peut on changer le code des pages pour que toutes les pages utilisent des images prises dans le pack graphique et qu'on ne se retrouve pas au détour d'une page avec un bon fond de pierre
- et/ou peut on proposer aux joueurs de telecharger un pack graphique ou directement un css "professionnel" qui contiendrait directement que des images blanches, grises, moches, enfin un truc qui puisse passer de loin pour un site professionnel.
Merci d'avance pour vos réponses
backstaab "ouuuuin, je veux jouer mais j'ai pas le temps et tout le monde me voit et j'ai pas internet et ma maman veut pas et mon pc est cassé et je vis dans la rue et j'arrete pas de me plaindre et..." _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et pourquoi tu fermerais pas ton trompe ?
Ciel un fossile !  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Excellente idée. J'avais bricolé aussi un truc du genre, mais j'avais le même souci que toi apparemment. Je pense que ta proposition intéressera tous ceux bossant en open space, ou dont l'écran est devant les yeux de leur boss  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Fullkro Pilier

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 482 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi aussi je suis en open space, et pourtant je ne me gène pour surfer sur delain : ils ont bien compris que je devenais aggressif quand j'avais pas ma dose ! Ma chef me demande même mes heures de dlt pour éviter de faire une réunion en plein cumul... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
+1 pour cette idée !!
| Morgenese a écrit: |
| Ma chef me demande même mes heures de dlt pour éviter de faire une réunion en plein cumul... |
J'hallucine ! C'est quoi t'as boite ?!! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
| Ma chef me demande même mes heures de dlt pour éviter de faire une réunion en plein cumul... |
Mein gott ! 0_0
Moi on m'a interdit, et pourtant c'etait une boutique de jeu de roles
 |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Je bosse en open-space aussi, et aucun souci mon boss a bien compris que ce genre de jeu m'occupait même pas 20 minutes dans la journée. De son propre aveu, il préfère un non-fumeur qui joue à Delain et MH qu'un fumeur qui prend 8 x 5 minutes de pause dans la journée xD
J'avoue que le rapprochement ne m'avais pas sauté aux yeux mais quand j'y pense... quand j'ai pas eu ma dlt je suis aussi nerveux que mon voisin quand ça fait 2h qu'il a pas tiré sa latte  |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour avoir fait les deux au boulot, je passais bien plus de temps sur Delain qu'à fumer.
Y avait au moins un rapport 3... ^^
Cela dit je ne fumais pas beaucoup...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Moi je suis contre !
Je bosse chez moi et j'ai pas de patron !! (enfin ci, les clients sont les patrons, je sais, mais ils habitent pas chez moi )
Je veux des images flashy, des bipbip (du buzzer de l'ordi, pas les enceinte c'est trop facile ) des qu'on clic quelquepart.
Des musiques dans le pur style amiga de l'époque
Et comme ca, les gens travailleront sur leur lieu de travail, et la croissance ne s'en portera que mieux
sans blague ! _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
| sans blague ! |
Change ton image/forum et redis ça peut-être que je te croirais!!!  _________________
 |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
J'avais lu un article il y a plusieurs mois, qui m'avait menée à un dénommé Ghostzilla. Jamais testé, mais si quelqu'un veut s'amuser à le tester sur Delain, on accepte tout retour constructif.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10930-ghostzilla.html _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
sathilda Client régulier

|
|
|
|
|
C'est f o r m i d a b l e !!!!!!!!!!!
Sauf que...
on voit les barres de PV/XP
on voit pas la vue, même en passant la souris dessus
 _________________ sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas. |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Pour info, la Firefox Accessibility Extension permet de forcer l'utilisation d'une feuille de style locale. Le seul souci c'est que la feuille est appliquée à toutes les pages ouvertes dans le navigateur. Et l'extension occupe une barre entière qui ne vous servira pas forcément à grand chose si vous n'êtes pas malvoyant. Mais bon, c'est un début.
Sinon je pense que le problème décrit par backstaab (qui pue la patate) vient du fait que la feuille de style elle-même référence des images sur le serveur (les fonds de pierre par ex.) Il faudrait rendre la feuille de style dynamique pour qu'elle utilise aussi le pack graphique, mais sans système de cache PHP, ça risque d'augmenter la charge CPU du serveur (remarquez, je sais pas, est-ce que les navigateurs mettent en cache une feuille "style.css.php" ? Je pense que non mais pas sûr.)
Autre possibilité : chaque fois qu'on change le cookie du pack graphique, générer côté serveur une feuille statique ("style_backstaab.css") avec les chemins d'accès adéquats. Mais ça pose quelques petits problèmes de confidentialité (bon ça m'avance pas à grand chose de savoir que backstaab stocke son pack graphique dans Z:\tamereenshort\plansdebombetopsecret\ mais quand même) et abus possibles si c'est pas bien blindé de partout. Et il faut déplacer la page d'activation du pack graphique pour que ça se fasse après l'identification du coup.
Dans tous les cas ça demande quelques changements niveau code si on veut vraiment faire ça bien. Quelqu'un s'occupe de faire ce fameux pack professionnel histoire de montrer à nos codeurs adorés qu'on est motivés ? Notez, moi je m'en tape, mon écran est pas directement visible depuis la porte de mon bureau, et j'ai le Alt+Tab rapide  |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est toi la patate!
(C'est tout ce que peux dire, j'ai rien compris au message précédent! ...même si ce jeune homme a l'air d'avoir des idées interessantes) _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
|