| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maël d'Adélaïde Petit joueur

|
|
|
|
|
Une question ou une remarque que je me fais...
Après avoir longuement comparer les deux arbalètes l'une morbeline et l'autre naine, j'en arrive à la conclusion que la morbeline est plus efficace que l'autre.
En effet pour le morb' il faut F10 et D12 et la naine c'est F10 et D13, le reste des caractéristiques sont strictement identiques.
Le reste est strictement RP, pour l'une elle colle aux doigts, l'autre vous donne un air ridicule...
L'artisanat nain ne serait plus ce qu'il était ? Le morbelin seraient ils capable de faire mieux ?
Doit-on s'inquiéter pour l'ingénierie naine désormais supplanté par la science morbeline ? |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
10 contre 1 que la morbeline s'use a une vitesse bien plus grande (mais j'ai jamais teste donc je peux pas dire)
sinon, c'est vrai que les morbos font parfois du tres bon boulot ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
sathilda Client régulier

|
|
|
|
|
La morbeline s'use très (très) vite si elle utilisée en permanence sous FF. Obligé de réparer tous les 3-4 jours  _________________ sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas. |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
| sathilda a écrit: |
| La morbeline s'use très (très) vite |
Ouais... Vous pouvez demander à Merrick, de toutes les amours contre nature qu'il a eu dans les souterrains, c'était la morbeline qui s'usait le plus vite.  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
MDR  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
énorme!!!! (la blague bien sur )  |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
hi hi ! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
QUOI ??!? merrick a eu des amours contre nature avec une enorme morbeline !!!!
OMG OMG OMG OMG ! pourquoi la gazette n'existe plus pour couvrir des revelations aussi importantes que celles la !!!! _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
c'est vrai que je demandais pourquoi la gazette n'existe plus???
Personne n'est motivé pour la faire redémmarer??? |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Cela demandait trop de travail à ceux qui l'avaient lancé, donc ils eut dû laisser tomber, en effet. Et personne n'a pris le relais. _________________ Double face |
|
|
 |
Kwadjh Petit joueur
|
|
|
|
|
| J'ajoute que a priori, il y en a une qui a sans doute une chute plus importante que l'autre... Et ca, ca change pas mal de choses... |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
| Mélisande a écrit: |
| Et personne n'a pris le relais. |
Y'a des gens motivés ? _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Labrute a écrit: |
| Mélisande a écrit: |
| Et personne n'a pris le relais. |
Y'a des gens motivés ? |
Ils peuvent toujours se signaler Mais à notre connaissance, pas de motivés non. _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Aerielle a écrit: |
Ils peuvent toujours se signaler Mais à notre connaissance, pas de motivés non. |
Ben j'y ai souvent songer mais étant suffisamment conscient de la charge de travail que ca représente dans la durée, et de mon peu de talent pour le journalisme j'ai toujours renoncé.
Néanmoins y a t il un layout déjà existant?
Y aurait il d'autres gens motivés ? |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Bah oui je suis motivé je dois avouer.
J'ai passé pas mal de temps à matter les feu-gazettes et ça m'a bien fait poiler...
Donc si y'a des gens motivés hésitez pas à me MP...
Sachant que je suis une quiche en informatique mais que j'aime bien le journalisme de proximité...
Je pense que si on est un nombre relativement conséquent et qu'on démarre les publis à un rythme coolos (genre 1 publi tous les 2 mois) y'a moyen de démarrer qqchose d'interessant...
Donc pour les intéressés ça se passe en MP... avec si possible votre vision de la chose...
Les bisoux _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
|