Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Remplaçons le pvp par le mvp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melfikin
Habitué

MessagePosté le: 10 Mar 2008 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

erikr raudi a écrit:
Juste créer une autre race (...) Ca serait deja sympa nan ? Wink

Pour à 100% Exclamation , mais rien n'est fait depuis la fin de notre quête Sad

Je suppose que Triskell profite de la réflexion en cours sur le PvP pour régler "le problème" des KAA qui, j'en conviens, n'est pas exactement le problème du PvP global à Delain.

Mais quelque soit la solution retenue pour le PvP, il serait bien que le jeu des KAA reste possible, donc si on règle ce cas spécifique de manière spécifique, ça fait aussi avancer le débat sur PvP Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

erikr raudi a écrit:
Moui ca me parait difficilement gerable..

Et je suppose que vous y avez deja pensé, mais.. Juste créer une autre race, comme pour les Vampires par exemple ?:

Vous avez 4 races de vampires déjà! (j'vous ai deja dit que je deteste le fait qu'il y ait 4 races de vampires? :mrgreeen:) ! dont 2 non utilisées. je sais pas ce qu'il vous faut de plus?!!
moi je vois bien les nosferatu en suppot de malkiar ...
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Erastide a écrit:
Si vous voulez jouez des monstres, devenez admin monstre, point.

Elle est mignonne Smile

J'ai déjà postulé, à plusieurs reprises! j'ai même proposé de supprimer mes persos pour jouer des monstres, ben...

Niko a écrit:
Si vous deviez jouer des monstres, autant vous filer de vrais monstres à contrôler.

Idem

erikr raudi a écrit:
Juste créer une autre race, comme pour les Vampires par exemple ?

Déjà demandé, une race à part dans les onglets, genre semi-monstre

Erastide a écrit:
Oui et je ne vois pas ce que cela changerait...

juste qu'en échange de "l'immunité" contre les monstres (ce qui n'est pas le but recherché, mais en découlerai sans doute, sauf si une catégorie entre aventuriers et monstres existait), c'est que nous serions la cible de tous les aventuriers, même ceux qui tiennent à leur virginité et à leur karma! je ne sais pas si c'est mieux pour la sécurité Smile
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 10 Mar 2008 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Triskell a écrit:
J'ai déjà postulé, à plusieurs reprises! j'ai même proposé de supprimer mes persos pour jouer des monstres, ben...

Et donc tu essaies d'y arriver par un moyen détourné ? Razz

Citation:
juste qu'en échange de "l'immunité" contre les monstres (ce qui n'est pas le but recherché, mais en découlerai sans doute, sauf si une catégorie entre aventuriers et monstres existait), c'est que nous serions la cible de tous les aventuriers, même ceux qui tiennent à leur virginité et à leur karma! je ne sais pas si c'est mieux pour la sécurité Smile

Tu penses vraiment que ce qui rebute les joueurs qui n'ont pas envie de faire du PvP, c'est vraiment que le karma et la "virginité" ? Wink
Il me semble que ça a été assez dit : ce qui dérange c'est la rapidité du kill, l'impossibilité de réagir (entre autre). Et en vous faisant juste passer monstre plutôt que personnages, ça ne résouds absolument rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Erastide a écrit:

Tu penses vraiment que ce qui rebute les joueurs qui n'ont pas envie de faire du PvP, c'est vraiment que le karma et la "virginité" ? Wink

Pour certains oui!
J'ai déjà eu de nombreux messages du genre: "tu t'en sors bien, nous ne nous sommes pas attardés sur tes amis et toi, nous sommes en groupe plus nombreux, mais je ne tiens pas à perdre 200 de karma pour chacune de vos misérables carcasses". Smile
Kwadjh
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Mar 2008 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors qu'en fait ils se plantaient, c'est -10 de karma pour un kill de gars avec karma négatif !! Razz
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Kwadjh a écrit:
Alors qu'en fait ils se plantaient, c'est -10 de karma pour un kill de gars avec karma négatif !! Razz

Chuuuut! Tais-toi donc! imagine que cela se sache Sad
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Triskell, honnêtement, j'ai toujours aimé ton idée.

Mais tu ne l'as jamais proposée sous une forme acceptable.

(et, cela dit en passant, le mettre sous une forme acceptable représenterait certes une amélioration interessante, mais aussi énormément de travail.)

Je crois que tu penses beaucoup trop à toi, à ton cas, et pas assez au jeu et aux joueurs dans leur ensemble.
Tu veux prendre la place des monstres. Mais quel est le rôle des monstres ? Qu'est ce qu'ils font et qu'est ce qu'ils ne font pas ?

Tu peux déjà, aujourd'hui, transformer tes personnages en rats communs ou en morbelins - alors certes, tu peux pas les transformer en démons, parce que les autres démons vont te taper, mais les morbelins, même des persos niveau 1 peuvent s'en accomoder.
Alors, quels sont les problèmes dans ce cas ? Comment les résoudre ?
Quelles sont les autres solutions assez proches qui permettent aussi de s'approcher beaucoup du véritable rôle de monstre ?
Qu'est ce que tu dois encore faire pour bien t'assurer d'être un monstre ludique, et non un monstre mortel ?

Si tu réponds honnêtement à toutes ces questions, alors tu aurais une solution possible pour le jeu. Peut-être que ce sera très loin de ce que tu veux aujourd'hui. Peut-être que ce sera si bizarre que cela ne correspondra jamais à Delain.
J'aimerais bien que tu deviennes un monstre comme tu le souhaites, mais il faudrait que ce soit pour les autres, pas pour toi.
Sunetra
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis d'accord, les KAA deviennent des monstres à part entière !! Avec tous les defauts qui vont avec Wink Parait que les monstres n'ont qu'une vie ^^

Plus serieusement, si on commence à coder des trucs expres pour satisfaire le RP d'un petit groupe, on s'en sortira jamais Triskell. Les monstres, c'est l'IA, les aventuriers non. Si les KAA deviennent des monstres, tu fausses ce principe. Alors deja que les discussions vont bon train sur les combats potentiellement previsibles entre joueurs pvp et autres, imagine ce que ce sera pour les combats ou vous, pvp deguises en monstres, etes impliques. En devenant monstres, vous avez non seulement tous les avantages du pvp actuel, mais en plus vous avez la surprise (car les joueurs lambda ne se mefieront pas des monstres intelligents) et vous etes immunises aux monstres. Infaisable a mon sens.
Petit joueur

MessagePosté le: 10 Mar 2008 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

pour s'ils sont joué par l'IA ..

Laughing
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Mar 2008 08:53    Sujet du message: Re: Remplaçons le pvp par le mvp
Répondre en citant

Triskell a écrit:
Je demande cela depuis au moins 3 ans et, avec ces histoires de PvP qui énervent tout le monde, c'est peut-être le moment de ressortir cette vieille proposition:
-sortons les KAA de la catégorie joueur et plaçons-les dans la catégorie monstres, ainsi les plus anti-pvp pourront s'y attaquer sans soucis, et nos victimes ne pourront plus se plaindre de s'être fait poutrer par des aventuriers sans scrupules!
Après tout, nous sommes les enfants de l'Ankou et de Malkiar (loué soit Son nom) et il serait temps que papa nous reconnaisse officiellement.

Ce n'est pas parce ce qu'on demande quelque chose qu'on là. La vie n'est pas aussi simple.

Ta demande ne rentre pas dans l'esprit de delain, les histoires de karma perdu c'est comme les contes de vieilles sorcières.. seul les petits enfants y croient.

Plus sérieusement, il faut arreter de rêver, cette demande n'est absolument pas envisageable. Beaucoup trop de codes, d'une part mais surtout ce n'est pas du tout dans l'esprit du jeu que veulent les admins.

Quant à moi, rien que pour le coté monstre, et ce que l'on veut que les monstres soient, j'y met mon veto.
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 11 Mar 2008 16:43    Sujet du message: Re: Remplaçons le pvp par le mvp
Répondre en citant

azaghal a écrit:

Ce n'est pas parce ce qu'on demande quelque chose qu'on là. La vie n'est pas aussi simple.

Bien, merci, interessant, constructif! ça va changer ma vie une remarque comme celle-ci!

T'inquiètes pas qu'à l'époque, les admins m'avaient expliqué pourquoi ce n'était pas envisageable, et sans me prendre pour un demeuré en plus Smile
Et pourtant, j'avais tout compris.
Mad
Pilier

MessagePosté le: 11 Mar 2008 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans te prendre pour un demeuré, si tu as tout compris et qu'ils t'ont bien expliqué, qu'est ce qui a changé pour que tu l'envisages à nouveau?

Mad
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Mar 2008 17:01    Sujet du message: Re: Remplaçons le pvp par le mvp
Répondre en citant

Triskell a écrit:
azaghal a écrit:

Bien, merci, interessant, constructif! ça va changer ma vie une remarque comme celle-ci!

T'inquiètes pas qu'à l'époque, les admins m'avaient expliqué pourquoi ce n'était pas envisageable, et sans me prendre pour un demeuré en plus Smile
Et pourtant, j'avais tout compris.

La partie constructive était en dessous, mais effectivement c'est un art que de ne prendre que certaines paroles pour démonter une position qui n'est pas sienne...

autre point, si je te cite, oui je sais faire aussi, si tu avais compris pourquoi reposer sur le tapis ?? Il faut expliquer plusieurs fois ou c'est juste pour le plaisir d'insister et de réinsister.

Enfin, et par rapport à tes propos plus haut qui signifie que tu n'as pas été pris dans l'équipe, peut être est ce par rapport à ce genre de comportement d'insistance...

Az qui ne se rappelle plus, mais qui c'est pourquoi à la vue de tes remarques

edit : y a pas à dire, en ce moment je manque de diplomatie, merci mad pour la démo Laughing
Dwight
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Mar 2008 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Allons, allons!
Citation:
Je demande cela depuis au moins 3 ans et, avec ces histoires de PvP qui énervent tout le monde, c'est peut-être le moment de ressortir cette vieille proposition:

Triskell re-propose volontairement l'idée rejetée. Ce qui était inenvisageable il y'a trois ans peut avoir changé aujourd'hui, y'a pas de mal à tenter Wink (Mais là, c'est toujours non, pas d'bol Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: