| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
| les égouts |
Je t'avoues que c'est un peu ma grande passion... _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 516 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Capitaliste monopoliste encapuchonné !!! _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
| Mad a écrit: |
| C'est qu'on boit la même chose. |
D'après le code, vous êtes des arsouilles. Il n'y a pas d'échecs auto possibles en rapatriement sur temple.
Pour les résurrections un etage plus bas, hormis si tu es mort en visitant les égouts, il n'y a pas de raisons non plus. |
bizarre quand meme, cette histoire d'échec auto, je picole mais pas tant que ça |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
A la votre
Le pire c'est que je cherche mais sans le trouver ce post $£ù^*$^§§!! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'vais boire pour oublier toutes ces fois où j'ai évité de mourir par peur de l'echec auto ^^'
meme par google je ne retrouve pas le post moi non plus... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je pense que vous cherchez dans un post où ce n'était a priori pas un échec critique, mais la possibilité de faire 100 sur un dé 100, conduisant à une sorte d'échec critique non voulu. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Je pense que vous cherchez dans un post où ce n'était a priori pas un échec critique, mais la possibilité de faire 100 sur un dé 100, conduisant à une sorte d'échec critique non voulu. |
Oui c'est exactement ça. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
On peut avoir le lien dans ce cas?
Moi je bois trop alors je trouve pas
Arno, Khrô, méfiance, je suis sur que c'est un complot! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| Citation: |
| Y'avait pas une histoire que lorsqu'on a un mauvais karma, on descend d'un étage ? |
Ca a souvent été proposé mais n'a jamais été codé. |
Heum...si, si!
Il ne devait y avoir qu'un sous-sol à l'époque, et les méchants réapparaissaient au -1, histoire de laisser souffler les petiots. Cela existait encore jusqu'à l'ouverture du -3 il me semble.
Cela a été supprimé à cause des gentils, qui criaient au scandale parce que les pk pouvaient descendre "gratuitement" dans les profondeurs alors que eux devaient marcher. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
On peut avoir le lien dans ce cas?
Moi je bois trop alors je trouve pas
Arno, Khrô, méfiance, je suis sur que c'est un complot! |
Trouvé !
Pfiou ça a été dur.
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_2909-.html
Par contre, ça a été corrigé...
Et sinon, je suis passé sur une autre info intéressante dans le post http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic3051.php (Faites attention en visitant celui-là de message, il y a des tridents partout )
| Merrick a écrit: |
| Quand tu ne tombes pas sur "ton" temple, les chances ne diminuent pas. |
_________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Merci Reivax, je sais pas comment on s'est débrouillés pour se persuader de cette légende souterraine mais...
4 ans dans le faux, on n'est pas des vrais grosbills  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
4 ans dans le faux, on n'est pas des vrais grosbills  |
bientot je vais comprendre que feinte et regeneration sont les amélios ultimes ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
bientot je vais comprendre que feinte et regeneration sont les amélios ultimes ! |
Et encore, toi, t'as pas monté la vue et l'intelligence de ton nain
Bon maintenant que chuis grillé, je peux poser ma question :
Aujourd'hui, quand on passe une compétence spéciale du niveau x au niveau x+1, est ce que la compétence est modifiée (c'était prévu initialement, ce n'était pas le cas dans les faits à l'époque, est ce que ca a changé?) |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Non, mais non Khrô, c'était une blague ce qu'il disait Arno, ....prends pas feinte ....
On a dit dégats et dla les mks, point!
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit!
Ils tentent de nous mettre le doute, c'est tout! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
|