|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Aujourd'hui, quand on passe une compétence spéciale du niveau x au niveau x+1, est ce que la compétence est modifiée (c'était prévu initialement, ce n'était pas le cas dans les faits à l'époque, est ce que ca a changé?) |
encore une légende souterraine. je n'ai jamais remarqué de baisse de compétence lors d'un passage de niveau de cette meme compétence |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit! |
Tu oublies que je suis aussi du clan Galthée et du clan-qui-prend-pas-d'amélio-de-DLT-même-pour-le-mage.
Et qui apprend lance d'éclair du premier coup en voulant tester une nouvelle combinaison ^^'. Et non, ce n'est pas un sort qui lance des éclairs, ça aurait été trop beau. _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Leej a écrit: |
| Mad a écrit: |
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit! |
Tu oublies que je suis aussi du clan Galthée et du clan-qui-prend-pas-d'amélio-de-DLT-même-pour-le-mage.
Et qui apprend lance d'éclair du premier coup en voulant tester une nouvelle combinaison ^^'. Et non, ce n'est pas un sort qui lance des éclairs, ça aurait été trop beau. |
on frole le masochisme là ^^' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|