|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô wrote: |
Aujourd'hui, quand on passe une compétence spéciale du niveau x au niveau x+1, est ce que la compétence est modifiée (c'était prévu initialement, ce n'était pas le cas dans les faits à l'époque, est ce que ca a changé?) |
encore une légende souterraine. je n'ai jamais remarqué de baisse de compétence lors d'un passage de niveau de cette meme compétence |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mad wrote: |
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit! |
Tu oublies que je suis aussi du clan Galthée et du clan-qui-prend-pas-d'amélio-de-DLT-même-pour-le-mage.
Et qui apprend lance d'éclair du premier coup en voulant tester une nouvelle combinaison ^^'. Et non, ce n'est pas un sort qui lance des éclairs, ça aurait été trop beau. _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Leej wrote: |
| Mad wrote: |
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit! |
Tu oublies que je suis aussi du clan Galthée et du clan-qui-prend-pas-d'amélio-de-DLT-même-pour-le-mage.
Et qui apprend lance d'éclair du premier coup en voulant tester une nouvelle combinaison ^^'. Et non, ce n'est pas un sort qui lance des éclairs, ça aurait été trop beau. |
on frole le masochisme là ^^' |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|