| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Bon, j'espère que je ne perds pas la tête, mais je suis persuadé d'avoir écris un message cet après-midi...
Comme d'hab', comme je mets du temps à taper sur les touches et que je suis assez bavard, le délai de connection était dépassé mais j'avais pris la précaution de le copier (he he ).
Je me reconnecte donc, j'appuie joyeusement sur les touches Ctrl+V et je l'envoie...
Et là, cet aprèm' quand je veux vérifier ce que j'ai envoyé... ben le message n'apparaît pas
Donc c'est la messagerie ou c'est mes yeux ?
Ah oui, je ne sais pas encore si le destinataire a bien reçu le message...
Le perso qui envoie des messages à l'encre sympathique a le n°216406
Le Cap'taine, faites que ce ne soit pas mes yeux  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Bon ben on me dit dans l'oreillette que le destinataire n'a pas reçu le message ...
suis bon pour m'y recoller moi... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit tes yeux mais plutôt ta mémoire qui te joue des tours...
J'aurais suggéré que tu te sois trompé de perso dans ton compte lors de l'envoi du message, mais si le destinatare n'a pas reçu le message ça ne doit pas être ça. A moins que tu ne te sois aussi trompé de destinataire...  _________________
 |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Tu peux toujours essayer de m'entourlouper avec ton encre sympathique, ça ne prend pas avec moi :
J'ai du jus de citron. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
En fait, l'un des problèmes de la messagerie, c'est que quand on se trompe dans l'orthographe du perso à qui on envoie le message, y a bien un petit mot qui nous le dit, mais vu que le petit mot en question a exactement le même format (longueur, couleur, etc.) que le mot qui nous dit que le message a bien été envoyé, souvent, on ne le remarque même pas !
Bref, c'est assez fréquent de se tromper dans le nom du destinataire sans s'en rendre compte lors de l'envoi. Ce qu'il faudrait, c'est que le message d'erreur apparaisse en gras par exemple... ou sur plusieurs lignes... ou avec un gros "ERREUR" bien visible  |
|
|
 |
|