Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

message disparu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Caaaveeerne
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 16 Mar 2008 17:25    Sujet du message: message disparu...
Répondre en citant

Bon, j'espère que je ne perds pas la tête, mais je suis persuadé d'avoir écris un message cet après-midi...
Comme d'hab', comme je mets du temps à taper sur les touches et que je suis assez bavard, le délai de connection était dépassé mais j'avais pris la précaution de le copier (he he Mr. Green ).

Je me reconnecte donc, j'appuie joyeusement sur les touches Ctrl+V et je l'envoie...

Et là, cet aprèm' quand je veux vérifier ce que j'ai envoyé... ben le message n'apparaît pas Confused

Donc c'est la messagerie ou c'est mes yeux ? Mr. Green

Ah oui, je ne sais pas encore si le destinataire a bien reçu le message...

Le perso qui envoie des messages à l'encre sympathique a le n°216406

Le Cap'taine, faites que ce ne soit pas mes yeux Ange

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine Caaaveeerne
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 16 Mar 2008 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben on me dit dans l'oreillette que le destinataire n'a pas reçu le message Sad ...

suis bon pour m'y recoller moi...

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninja
Pilier

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit tes yeux mais plutôt ta mémoire qui te joue des tours... Wink

J'aurais suggéré que tu te sois trompé de perso dans ton compte lors de l'envoi du message, mais si le destinatare n'a pas reçu le message ça ne doit pas être ça. A moins que tu ne te sois aussi trompé de destinataire... Laughing
Gros bill du forum

Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux toujours essayer de m'entourlouper avec ton encre sympathique, ça ne prend pas avec moi :

J'ai du jus de citron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 17 Mar 2008 07:20    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, l'un des problèmes de la messagerie, c'est que quand on se trompe dans l'orthographe du perso à qui on envoie le message, y a bien un petit mot qui nous le dit, mais vu que le petit mot en question a exactement le même format (longueur, couleur, etc.) que le mot qui nous dit que le message a bien été envoyé, souvent, on ne le remarque même pas !

Bref, c'est assez fréquent de se tromper dans le nom du destinataire sans s'en rendre compte lors de l'envoi. Ce qu'il faudrait, c'est que le message d'erreur apparaisse en gras par exemple... ou sur plusieurs lignes... ou avec un gros "ERREUR" bien visible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: