| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un bug mais j'avais cru comprendre que la quête de la tournée des tavernes avait été remise en route.
Or, je suis à proximité d'une auberge qui se refuse à me donner la quête et affiche : Vous avez p't'être raison de ne pas participer à la tournée des bars. Souvent, ça finit en orgie, et c'est pas beau à voir...
Est ce normal ? Dois-je réessayer ?
Perso n°564208 _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Vince Petit joueur
|
|
|
|
|
Je crois qu'il faut que tu t'inscrives dans un batiment administratif avant de pouvoir effectuer la tournée, je n'en suis pas sûr, à confirmer  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ou alors peut-être que tu l'as déjà faite ?
Personnellement, je ne crois pas qu'elle ait été "relancée" en GP, je pense qu'on l'a juste relancée en faisant de la publicité pour... Mais je me trompe peut-être  |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
elle a du etre un peu modifiee en tout cas parce que quand j'y ai inscrit mon nain (tout bon nain se doit de s'inscrire a la premiere occasion ^^), il m'a dit que je devrais visiter 8 auberges, donc aller jusqu'a la moria
or l'original c'etait jusqu'au -4 si je me trompe pas ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Vince a écrit: |
Je crois qu'il faut que tu t'inscrives dans un batiment administratif avant de pouvoir effectuer la tournée, je n'en suis pas sûr, à confirmer  |
Confirmé.
Mais je pense qu'un grobill doit tout de même être au courant de ce genre de formalités...  _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Moi ce que je trouve triste, c'est que (enfin, c'etait le cas dans la derniere auberge que j'ai validée y'a quelques mois) il n'y a aucune liste des auberges validées sur la fiche de perso.. pourtant ca pourrait etre dans l'onglet "divers" non ?
Ou alors lorsque l'on arrive sur une auberge, en-dessous de "payer ma tournée"..
(un peu comme pour les temples visités)
Parce que des fois ca arrive d'oublier de noter ca dans son journal de bord et du coup apres on sait plus trop ou aller...
Erikr, rendu distrait par l'alcool.
(PS : la quete avait été relancée dans un topic RP que je ne trouve plus...
Ou Pepe genepy avait entendu dire que son oeuvre etait "desuete" et qu'il fallait refaire toutes les tavernes des souterrains) |
|
|
 |
eiji Petit joueur

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
Parce que des fois ca arrive d'oublier de noter ca dans son journal de bord et du coup apres on sait plus trop ou aller...
|
+1
Bon là on change un peu de post, mais afficher une liste des auberges "vidées" serait bienvenue  _________________ Bargar Bolak - Dynatotatoi de Balgur
Eilir - Archer de concours
Roquet - Rincevent |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
up
Il devient primordiale d'avoir une liste des auberges visitées. Je suis chez Momo et à ma grande surprise, son auberge était marquée comme non visitée (alors que c'est quand même un point de passage obligé) et que je suis quasi certaine de l'avoir visitée.
Donc si en plus, le compteur à été remis à zéros, ce serait bien que l'on sache où l'on en est, que ce soit dans la fiche de perso ou dans l'auberge directement.
Merci à la bonne âme qui s'occupera de ce cas
Khazâd qui depuis qu'elle a construit son temple au -8 n'a plus rien à faire que faire la tournée des tavernes  _________________
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
up + un petit bug d'affichage
lorsque l'on est dans la taverne de Momo, si on possède un tonneau et que l'on est pas inscrit à la tournée des tavernes, il y a une phrase qui apparait en dehors du cartouche de la taverne et donc elle est parfaitement illisible.
pour vérifier : Perso n°1337741
| Citation: |
| Je vois que vous avez des futs de bière. Toutefois, vous pouvez les garder, je brasse tout moi même. Cela donne une bière incomparable par rapport à celle qui vient des extérieurs. |
Si une bonne ame pouvoir corriger cette petite erreur d'affichage  _________________
 |
|
|
 |
|