| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mifinoufou Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce matin, je me suis rendu compte que deux aventuriers de ma guilde avaient péri suite à une attaque de pk.
J'ai ensuite découvert que mon nain (Perso n°211921) avait perdu du karma à cause d'un sort de soutien qu'il a lancé (oui oui mon nain s'entraine à la magie...). Ce qui me semble bizarre, c'est que le personnage sur lequel a été lancé le sort était en légitime défense et n'a pas perdu de karma.
Aider un aventurier en légitime défense fait il donc perdre du karma lorsque l'agresseur périt ? ou est ce que j'ai loupé quelques événements ?
La perte de 200 de karma passe assez mal surtout que je ne vois pas du tout pourquoi je les ai perdus .
Merci de m'éclairer  |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Je ne sais pas.
(test de réponse "à la Mosklinkto", plus communément appelé flood discret)  |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour que ton nain-mage ne perde pas de karma, il aurait fallu qu'il soit lui aussi en légitime défense par rapport à la victime. Seuls les persos en légitime défense ne subissent pas de perte de karma. _________________ VDD !
Dernière édition par Morgenese le 19 Mar 2008 20:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Hélas pour toi, mais ce n'est pas un bug. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
mifinoufou Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Ok, merci pour vos réponses. Si j'avais su qu'il ne fallait pas aider ceux dans le besoin ...  |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Hélas pour toi, mais ce n'est pas un bug. |
Pourquoi "hélas"????tu devrais t'en réjouir non??? _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Deux fois hélas:
pour le pôvre petit mifinoufou
et pour moi...qui me fait rattraper  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|