| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Je me pose une petite question. Voici quelques temps que je m'emploie à apprendre Botte Magique. J'ai une intelligence de 16 et, généralement, je gagne un % de chance de mémorisation tous les 1/2 lancer maximum.
Or là, j'ai l'impression d'être bloqué à 17% depuis au moins 3, voir 4 lancer.
Et là, paf :
| Citation: |
Vous avez lancé le sort Botte magique dans un réceptacle, en utilisant la compétence Magie de l'esprit.
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 17. Votre lancer des dés est de 18.
Vous n'avez pas réussi à mémoriser ce sort. |
Alors, c'est sans doute pas un bug et probablement normal mais si on pouvait me le confirmer, ça me ferait bien plaisir parce que je suis bien dégouté merci !
Perso n°17895 _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
Si ça peut te remonter le moral, j'en suis à 23 lancers de Bip² sur un de mes perso sans avoir encore mémo ce sort (avec 16 en int également)....
EDIT: au fait j'ai oublié de te repondre....il me semble avoir fait des pauses à 4%, 8%, 12% et 17% (2 lancers à chaque fois à ces valeurs si mes souvenirs sont bons...) |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 17. Votre lancer des dés est de 18.
Vous n'avez pas réussi à mémoriser ce sort. |
presque ! c'est dommage
Imagine maintenant quand tu seras à 31 % et que tu feras 2 au lancer de mémo  _________________ VDD ! |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A mes premiers lancers de passage (et implicitement de sort niveau 4), j'ai du lancer plusieurs fois pour passer le palier 1% ou 2% de souvenir (et plus de 2 fois).
Je croyais à l'époque que le niveau du sort jouait mais apparemment non. Je me demande si en plus de l'intelligence il n'y aurait pas une influence secondaire telle une petite part d'aléatoire.
(17% à BM aie tu concurrences un certain KRÄN avec passage?) _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
2 lancés pour gagner 1% à 16 d'INT, c'est possible.
4 lancés à 16 d'INT pour gagner 1%, ça me parrait moins possible.
Mais bon, te connaissant, tu auras trop fumé et lancé juste 2 fois pour passer de 17 à 18% de mémo.
 _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
(17% à BM aie tu concurrences un certain KRÄN avec passage?) |
Tiens... on parle de moi ^^
Courage Kakita, plus que 3 % et je me dirai qu'en fait j'ai eu de la chance
| Mad a écrit: |
| Mais bon, te connaissant, tu auras trop fumé et lancé juste 2 fois pour passer de 17 à 18% de mémo. |
Le Cap'taine, qui a mémo passage à 19%... et y a eu bien pire !  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Maelnar Il sont beaux mes fils !

|
|
|
|
|
Je vous rassure mon record perso st a 27%
Donc courage ^^ |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
27% ??? c'était pas sur un sort main quand même ??? _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Je sais pas si ça vaut quelque chose mais j'en suis à 14% pour EDF avec une intelligence de 6 (oui j'ai bien dit 6 et pas 16).
Bon, je connais pas le calcul exact mais ça doit largement valoir un 25 avec 16 d'intelligence...  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Maelnar Il sont beaux mes fils !

|
|
|
|
|