Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Tournée des tavernes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:06    Sujet du message: Tournée des tavernes
Répondre en citant

Je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un bug mais j'avais cru comprendre que la quête de la tournée des tavernes avait été remise en route.

Or, je suis à proximité d'une auberge qui se refuse à me donner la quête et affiche : Vous avez p't'être raison de ne pas participer à la tournée des bars. Souvent, ça finit en orgie, et c'est pas beau à voir...

Est ce normal ? Dois-je réessayer ?

Perso n°564208
Vince
Petit joueur

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il faut que tu t'inscrives dans un batiment administratif avant de pouvoir effectuer la tournée, je n'en suis pas sûr, à confirmer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 16 Mar 2008 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou alors peut-être que tu l'as déjà faite ?
Personnellement, je ne crois pas qu'elle ait été "relancée" en GP, je pense qu'on l'a juste relancée en faisant de la publicité pour... Mais je me trompe peut-être Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Mar 2008 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

elle a du etre un peu modifiee en tout cas parce que quand j'y ai inscrit mon nain (tout bon nain se doit de s'inscrire a la premiere occasion ^^), il m'a dit que je devrais visiter 8 auberges, donc aller jusqu'a la moria

or l'original c'etait jusqu'au -4 si je me trompe pas ^^

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
ninja
Pilier

MessagePosté le: 16 Mar 2008 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Vince a écrit:
Je crois qu'il faut que tu t'inscrives dans un batiment administratif avant de pouvoir effectuer la tournée, je n'en suis pas sûr, à confirmer Smile

Confirmé. Wink
Mais je pense qu'un grobill doit tout de même être au courant de ce genre de formalités... Very Happy
Pilier

MessagePosté le: 17 Mar 2008 08:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce que je trouve triste, c'est que (enfin, c'etait le cas dans la derniere auberge que j'ai validée y'a quelques mois) il n'y a aucune liste des auberges validées sur la fiche de perso.. pourtant ca pourrait etre dans l'onglet "divers" non ?
Ou alors lorsque l'on arrive sur une auberge, en-dessous de "payer ma tournée"..
(un peu comme pour les temples visités)

Parce que des fois ca arrive d'oublier de noter ca dans son journal de bord et du coup apres on sait plus trop ou aller... Embarassed

Erikr, rendu distrait par l'alcool.

(PS : la quete avait été relancée dans un topic RP que je ne trouve plus... Embarassed
Ou Pepe genepy avait entendu dire que son oeuvre etait "desuete" et qu'il fallait refaire toutes les tavernes des souterrains)
eiji
Petit joueur

MessagePosté le: 17 Mar 2008 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

erikr raudi a écrit:

Parce que des fois ca arrive d'oublier de noter ca dans son journal de bord et du coup apres on sait plus trop ou aller... Embarassed

+1

Bon là on change un peu de post, mais afficher une liste des auberges "vidées" serait bienvenue Rolling Eyes
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 25 Mar 2008 09:29    Sujet du message:
Répondre en citant

up Rolling Eyes

Il devient primordiale d'avoir une liste des auberges visitées. Je suis chez Momo et à ma grande surprise, son auberge était marquée comme non visitée (alors que c'est quand même un point de passage obligé) et que je suis quasi certaine de l'avoir visitée.

Donc si en plus, le compteur à été remis à zéros, ce serait bien que l'on sache où l'on en est, que ce soit dans la fiche de perso ou dans l'auberge directement.

Merci à la bonne âme qui s'occupera de ce cas Wink

Khazâd qui depuis qu'elle a construit son temple au -8 n'a plus rien à faire que faire la tournée des tavernes Ange
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

up + un petit bug d'affichage

lorsque l'on est dans la taverne de Momo, si on possède un tonneau et que l'on est pas inscrit à la tournée des tavernes, il y a une phrase qui apparait en dehors du cartouche de la taverne et donc elle est parfaitement illisible.

pour vérifier : Perso n°1337741

Citation:
Je vois que vous avez des futs de bière. Toutefois, vous pouvez les garder, je brasse tout moi même. Cela donne une bière incomparable par rapport à celle qui vient des extérieurs.

Si une bonne ame pouvoir corriger cette petite erreur d'affichage Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: