| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
une petite question
depuis quelques temps il me semble que mes persos ne perdent vraiment que très peu de temps lorsque j'active mes dlt et qu'ils sont blessés. Genre 3 / 4 minutes perdues pour 10/15 pv manquants. C'est la moitié de ce qui se passe d'habitude on dirait.
Bug ou changement de formule de calcul ?
A toutes fins utiles, vous pouvez voir ce perso : 116626.
EDIT:
j'viens d'activer la dlt de mon familier. Dans la feuille de perso, on m'indiquait 22 minutes de décalage de dlt à cause des blessures, et là :
| Quote: |
| Votre date limite de tour a été repoussée de 00 heures et 16 minutes à cause de vos blessures. |
On dirait que le calcul se fait après régénération... _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
oui, ça a été modifié depuis 1ou2 mois  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
c'est quoi c'beans ?! On m'dit jamais rien à moi !
C'est pourtant pas faute de zoner ici tous les jours
on m'a pas prévenu, j'vais poster ça dans bug, "niko a pas été prévenu, n° de perso : 04.76.03..."  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Niko wrote: |
c'est quoi c'beans ?! On m'dit jamais rien à moi !
C'est pourtant pas faute de zoner ici tous les jours
on m'a pas prévenu, j'vais poster ça dans bug, "niko a pas été prévenu, n° de perso : 04.76.03..."  |
Une histoire de lapin qui précise "á cet instant précis !!" il me semble. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| asnor wrote: |
| Une histoire de lapin qui précise "á cet instant précis !!" il me semble. |
Ah, donc c'est depuis l'apparition des afficheurs de durée de décalage ? (malus blessure / poids + bonus PA restants) _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
|