Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Etat de l'objet et couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labrute
Pilier

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:44    Sujet du message: Etat de l'objet et couleur
Répondre en citant

Il y avait déjà eu un post concernant cela mais je me démerde très mal avec la fonction recherche du forum (dites moi ce que vous tapez comme mots clés nomdidjou)

Donc bon, en plus mes souvenirs m'incitent à croire que c'est bien un bug...

J'ai une arbalète morbeline (ouh la honte c'est sale) et en plus de me dégouliner de bave sur les doigts quand je m'en serre elle s'use très vite.
Il faut régulièrement l'approvisionner en bave et en os de morbelins.

Ok, no problemo j'assume.

Seulement là mon arbaba morbebe est en l'état "MAUVAIS" mais j'ai une gentille couleur verte qui me fait dire : oh pas de souciches sur le texte "arme"...

Je me souviens aussi que qqqn avait bien dit que le vert c'était pas trop parlant si c'était un peu dégradé mais tout de même il ne reste plus que deux paliers avant que ce si bel objet ne disparaisse... et j'en ai passé trois...

du coup ben le vert c'est chiant...

Il s'agit là d'un bug de la plus haute urgence évidemment, merci aux admins de ne pas manger et de vite le régler, c'est que j'ai pas tout mon temps moi non amis oh il déconne lui ou quoi ?
Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: